Enregistrer eurosport

Fermé
cédric 80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 15:50
 cédric 80 - 2 nov. 2008 à 12:48
Bonjour,
je viens de m'abonner a eurosport, pour un tarif assez raisonnable, pour mater le motogp. j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer la chaine sur mon disque dur, quand je n'peut pas la regarder!

13 réponses

comment regarder le match du portugal sur eurosport au plus vite
merci
3
apuis sur lecture!!!! mais attention! s'ils sont tous couchés par terre, crois pas qu'ca beug ou qu'ils prennent de l'angle, c'est juste que c'est tous ds rigolos ces footballeurs!!!! sans rancunes ted!!!!!
0
c'est net! j'vai mater cette aprem le superbike d'ailleur!!! tu l'as essayé wm recorder, ca fonctionne??
1
Sur pour cet aprem je mate........ja pas l'abo PC eurosport juste sur tnt avec c+ mais je voudrais bien faire ca sur mon pc mais avec enregistrement et je cherche a savoir si quelqu'un le fait....
1
Bonjour ,
même que toi , si tu obtiens une réponse , peux tu me la faire suivre je suis moi aussi passionné de moto gp et j'aimerais pouvoir enregistrer les courses pour les regarder et les revisionner pour bien analyser certaines scènes , merci d'avance et si tu roules bonne ballade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut serge!! comme tu as pu l'voir, cela fait un moment que j'ai posté mon message, et j'n'ai jamais eu d'réponses, j'ai cherché un peu partout en vain, car c'est claire que j'aimerais trop pouvoir les revisionner en détails et enregistrer les essais du vendredi car j'suis au taf! si j'trouve ou si on m'répond, pas d'soucis, j'te tiens au courant!! 12bandit... CA PASSAIT C'ETAIT BEAU!!!!
0
Bonjour,
Cela fait quelque temps que je cherche a faire ca aussi.....quelqu'un a une idee ?
Avec l'abonnement PC peut etre ? ( https://www.eurosportplayer.com )
Mais comment faire pour l'enregistrement PC ?
Vous avez tous un abonnement TNT C+ ou par le sat ?
12bandit....SI TU FREINE T'ES UN LACHE....
0
salut marc! j'ai eurosport par internet en faite mais je n'trouve pas de logiciels pour pouvoir enregistrer sur mon disque dur!!!! galere!!! malgres que les deux derniers grand prix ne méritaient pas d'etre revu!!!! poignée trop essorée, moulin bien rincé!!!!!
0
salut cédric, oui pour les derniers gp ta raison mais heureusement ils ne sont tous comme ca et pi il y a les superbike aussi....j'est vu dans un forum ou ja vu :

" VMRecorder (http://www.wmrecorder.com) ou webvideocap que tu placeras dans les Accessoires Outils systeme Tâches Planifiées afin de programmer son exécution "
0
ca marche!!! tiens moi ju!!!
0
haaaaa j'adore le superbike tres tres souvent de super courses.........cédric t'a fait l'essai ? avec quoi exactement ?
0
ben en faite j'ai éssayé de le télécharger en vain! et c'week end j'ai pu l'mater en live donc j'me suis pas trop pris la tete pour l'enregistrement!! mais j'vai essayer de trouver ce logiciel car il est payant, et j'ai pas trop envi de payer juste pour pouvoir enregistrer, tu vois l'truc!!!!! mais des que j'trouve j'te tiens au ju direct marc, pas d'soucis!!!! putain, j'ai pris une méchante saucée en rentrant, j'suis fou!!!
0
hello comment et quel prix pour s'abonner a eurosport?merci bocoup!
0
tu vas simplement sur le site eurosport.fr et tu payes!!! mais sache que si comme moi c'est juste pour mater les gp moto, l'année prochaine eurosport n'a plus les droits. normalement on devrai pouvoir les mater sur w9, donc sans payer, enfin, facon d'parler!!! cooooooooolllllllll!!!!!
0