Lire mes mails à partir d'un autre ordinateur

Ptite marie -  
 dany21 -
Bonjour,

J'ai une adresse messagerie via free chez mes parents. J'utilise outlook express pour lire mes mails sur l'ordi des parents. Au bureau, j'ai un ordi et j'aimerai (pour ne pas aller toujours chez mes parents) pouvoir lire mes mails .
Comment faire ?

Mes parents sont chez Free et au bureau, ils ont orange... Merci pour vos lumières.

Il faut m'expliquer longtemps mais je comprends vite

Marie
A voir également:

3 réponses

Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

C'est pas la le problème ! Y faut juste configurer Outlook pour k'il fasse juste une copie des mail sur l'ordi de tes parents, et qu'il les laisse sur le serveur. Je vais essayer de te détailler un peut la procédure
63
dany21

bonjour.je voudrais pouvoir lire mes e-mails depuis un autre ordinateur . mes messages arrivent par outlook alors que mon fournisseur et free et aucun message n'arrive sur free .il faut dire que je suis dépassé par la technique de l'informatique.par avance merçi .salutations
20
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

De puis la webmail
1
Ptite marie

merci

je suis allé sur le site free et webmail free en entrant mon mail + mot de passe. Mais je n'ai rien ; en effet , chez mes parents c'est outlook express qui est configuré pour lire mes mails. Je n'utilise jamais free.

Si solutions, je suis preneuse
Bye
Marie
0