Pobleme de détection de ma clé USB sous Vista

Anthony-29 -  
 pigerien -
Bonjour,
j'ai 2 PC chez moi, un sous XP et un sous Vista, et j'ai récement acheté une clé USB de 4G
le problème est que lorsque je connecte ma clé sur un des ports USB 1.1 ou 2.0 de mon PC Vista, un message apparait "votre périphérique peut fonctionner plus rapidement" : jusque là pas de problème.Mais quand j'ouve l'explorer windows, la fenetre s'affiche sans aucun information et si j'essaye de fermer la fenetre "ne réponds pas" s'affiche dans la barre de titre.

Quelqu'un peut m'aider siouplait ??

PS: de temps en temps, ça marche ou alors il m'affiche une clé de 0 octet sur laquelle je ne peut déplacer aucun fichier car "le fichier n'est plus dans son emplacement d'origine". Ma clé fonctionne très bien sous XP.
A voir également:

6 réponses

djeff

bonjour , je vient d'acheter une clé usb cruzer contour ( 4GB) 18 mb's écriture ,25 mb's lecture .quand je veut activer le readyboost j'ai un message suivant ( un cache est présent sur un autre périphérique du système .supprimez ce cache avant de crée un cache sur ce périphérique ) j'ai une version de win vista prenium .est ce quelqu'un, qui a une solution pour moi ???
djeff un grand merci (o;b
3
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

bonjour, est ce que tu à mis a jour tes port USB ?
0
Anthony-29

non je ne crois pas. cela se fait automatiquement avec les mises a jour de windows ?
0
Anthony-29

un pote m'a dit ke les mises a jour de ports USB sont matérielles donc je n'en ai pas fait.
0
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

bon je vais t'expliquer la manip qu'il faut faire pour avoir des ports USB à haut débit, mais moi j'ai XP Pro et je ne connais pas Vista alors...

tu va dans le gestionnaire de périphériques puis tu met a jour tes pilotes USB, voila tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouf

Je cherche un matériel clef USB MP3 compatible windows vista. Que faut il savoir avant d'acheter ?
Merci.
0
pigerien

personne ne peut dire comment faire pour voir appararaitre cette maudite clé usb, tout simplement, avec un langage que tout le monde peut comprendre, pour les noob en informatique comme moi..c' est pas possible sa ???????
0