Partage ps3>Pc avec windows media player 11
nobody_is_perfect
-
Touyet -
Touyet -
Bonjour,je vous décris mon problème.
Voila 2 mois que j'avais relié ma ps3 et mon pc pour copier ma musique, mes films etc par le biais de windows media player 11 et d'un coup, ça ne fonctionne plus.
J'ai recommencé les manipulations mais quand je clique sur la case à cocher pour patager mes fichiers, il y a un gros ralentissement et le programme ne réponds plus pendant quelques bonne 20 secondes et la fenêtre se remet mais le ok est déjà appuyé, je ne peux que faire annuler alors quenormalement je crois que la fen^tre se ferme et je la réouvre pour choisir le périphérique.
voila tout est dit
j'attends vite vos réponses car je galère depuis 1h à chercher ( même l'upnp est réinstallé)
merci d'avance
PS: ma ps3 est en wifi sur ma livebox et mon pc en ethernet
Voila 2 mois que j'avais relié ma ps3 et mon pc pour copier ma musique, mes films etc par le biais de windows media player 11 et d'un coup, ça ne fonctionne plus.
J'ai recommencé les manipulations mais quand je clique sur la case à cocher pour patager mes fichiers, il y a un gros ralentissement et le programme ne réponds plus pendant quelques bonne 20 secondes et la fenêtre se remet mais le ok est déjà appuyé, je ne peux que faire annuler alors quenormalement je crois que la fen^tre se ferme et je la réouvre pour choisir le périphérique.
voila tout est dit
j'attends vite vos réponses car je galère depuis 1h à chercher ( même l'upnp est réinstallé)
merci d'avance
PS: ma ps3 est en wifi sur ma livebox et mon pc en ethernet
A voir également:
- Partage ps3>Pc avec windows media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Partage de photos - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
6 réponses
bsr je peut peut-être t'aider, pour moi sa a marché, donc
Menu Démarrer, Exécuter puis tapez services.msc
Une fenêtre s'ouvre et vous indique tous les applications qui sont lancées automatiquement.
Il faut démarré:
Plug-and-play
Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
HTTP (n'est pas dans la liste, et est déjà activer)
Hote de périphérique universel Plug & Play
Une fenêtre s'ouvre et vous indique tous les applications qui sont lancées automatiquement.
Il faut démarré:
Plug-and-play
jm45
bonjour j'avais également le même pb , cela vient effectivement des services qui ne sont pas démarré , il faut également démarrer le service découverte SSDP et apres tout est nickel merçi réparateur
Bonjour je peut peut-être t'aider, pour moi sa a marché, donc
Il faut démarré:
Plug-and-play
Pour activer, clique droit sur le nom, propriété, onglet general, type de démarrage mettre automatique, et cliquer sur démarrer.
Vérifier bien si ils sont tous bien activés, sa peut-être trompeur. répondez moi, voir si sa a marcher.
Il faut démarré:
Plug-and-play
Pour activer, clique droit sur le nom, propriété, onglet general, type de démarrage mettre automatique, et cliquer sur démarrer.
Vérifier bien si ils sont tous bien activés, sa peut-être trompeur. répondez moi, voir si sa a marcher.
Merci pour votre solution qui fonctionne...j'ai désactivé, puis réactivé le "service partage réseau du lecteur Windows Media" et la PS3 est apparue dans Windows Media Player 11 (Outil>Options>Bibliothèque>Configurer le partage)
Bonjour,
j'ai essayé de suivre tes manip' mais pour les 2 services ci-dessous, ça ne veut pas démarrer : erreur 1608 apparaît.
Y-at-il une autre manip' ?
j'ai essayé de suivre tes manip' mais pour les 2 services ci-dessous, ça ne veut pas démarrer : erreur 1608 apparaît.
Y-at-il une autre manip' ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question