Quel hp chosir ?
clemsous06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai peut etre l'intention d'acheter un ordinateur portable Hp
le probleme c'est que lorse que je vais sur internet voir le modele qui me plai (HP Pavilion dv9749ef 17" TFT) je trouve dix modele different ayant "le physique" qui me plai mai le nom changeant
kel Hp prendre alors (toujours dans les pris de 999€) ?
j'ai peut etre l'intention d'acheter un ordinateur portable Hp
le probleme c'est que lorse que je vais sur internet voir le modele qui me plai (HP Pavilion dv9749ef 17" TFT) je trouve dix modele different ayant "le physique" qui me plai mai le nom changeant
kel Hp prendre alors (toujours dans les pris de 999€) ?
A voir également:
- Quel hp chosir ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
9 réponses
Bonjour
Tu veux absolument du HP ?
Se sera assez dommmage car la marque n'est pas si bonne que tu peux le penser !
Tu veux absolument du HP ?
Se sera assez dommmage car la marque n'est pas si bonne que tu peux le penser !
ben j'esité avec un apple mais j'ai trop de pas mi fer car je ne suis pa tre doué en infomatique
keske tu reproch a hp ?
keske tu reproch a hp ?
Oh des ecrans parfois nul, des materiaux assez bas de gamme, tous les logiciels qui ne servent a rien, c'est pas tres professionnel
Quel est ton budget maximum ?
Chez Dell, Asus et MSI tu as de superbes portables avec une qualité de professionnel, des tres bonne qualite, une bonne autonomie
Quel est ton budget maximum ?
Chez Dell, Asus et MSI tu as de superbes portables avec une qualité de professionnel, des tres bonne qualite, une bonne autonomie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille de prendre:
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS15302&l=fr&oc=N03X5304&rbc=N03X5304&s=dhs
Avec l'ecran 1440x900
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS15302&l=fr&oc=N03X5304&rbc=N03X5304&s=dhs
Avec l'ecran 1440x900