Pbm connexion msn avec windows live messenger

Fermé
pepito4633 - 8 mars 2008 à 13:34
 pepito4633 - 8 mars 2008 à 14:17
Bonjour,

voila depuis hier j'essaie de me connecter a windows live messenger , en vain!!!! pouvez vous m'aidez SVP!!!!! Help me!!!!

Quand je me connecte il y a écrit

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messsenger, recommencez ultérieurement"
" Windows Live Messsenger a effectué plusieurs tentative de connexion infructueuses. Votre pare feu empêche Windows Live Messsenger de se connecter au service. vérifier les paramètres de votre pare feu. pour plus d'informations consultez les instructions de votre vendeur.
CODE ERREUR: 80072ee7"

Donc je suis allé sur les forums et j'ai beau essayerd e rentrer les codes en faisant EXE. ou de désinstaller msn et le ré-installer en vain cela ne marche toujours pas.

Ensuite je fait DEPANNER: et le test me marque qu'il y a un problème avec le serveur DNS et les ports principaux.

Pourtant j'arrive à aller sur internet sans souci et donc je ne comprend pas pourquoi Windows live Messenger nemarche pas après toutes ces tentatives!!

Pouvez vous m'aidez SVP!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
8 mars 2008 à 13:34
slt pe etre ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7
0
re- bonjour

tu vois quand je lance Lancez Web Messenger sa marche et jarrive à me connecter mais windows live messenger ne marche pas du tout et me met toujour les mm problèmes!!

cependant sa marche avec Lancez Web Messenger mais j'aurais aimé qie sa marche avec windows live messenger!!

as tu kan mm une solution merci davance
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
8 mars 2008 à 14:07
Bonjour,

Votre pare feu empêche Windows Live Messsenger de se connecter au service. vérifier les paramètres de votre pare feu

Tu as essayer de désactiver le par-feu pour voir ?,si ca marche vérifie les paramètres de ce dernier (par-feu)

Cette erreur est généralement provoquée par un mauvais paramétrage de votre pare-feu
je te donne un exemple de pare-feu windows

Pico
0
re- bonjour

tu vois quand je lance Lancez Web Messenger sa marche et jarrive à me connecter mais windows live messenger ne marche pas du tout et me met toujour les mm problèmes!!

cependant sa marche avec Lancez Web Messenger mais j'aurais aimé qie sa marche avec windows live messenger!!

as tu kan mm une solution merci davance

jai regarder les pare feu et il n'ya aucun problème
0