A voir également:
- Pbm connexion msn avec windows live messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
medal of homer
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
51
8 mars 2008 à 13:34
8 mars 2008 à 13:34
slt pe etre ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
8 mars 2008 à 14:07
8 mars 2008 à 14:07
Bonjour,
Votre pare feu empêche Windows Live Messsenger de se connecter au service. vérifier les paramètres de votre pare feu
Tu as essayer de désactiver le par-feu pour voir ?,si ca marche vérifie les paramètres de ce dernier (par-feu)
Cette erreur est généralement provoquée par un mauvais paramétrage de votre pare-feu
je te donne un exemple de pare-feu windows
Pico
Votre pare feu empêche Windows Live Messsenger de se connecter au service. vérifier les paramètres de votre pare feu
Tu as essayer de désactiver le par-feu pour voir ?,si ca marche vérifie les paramètres de ce dernier (par-feu)
Cette erreur est généralement provoquée par un mauvais paramétrage de votre pare-feu
je te donne un exemple de pare-feu windows
Pico
re- bonjour
tu vois quand je lance Lancez Web Messenger sa marche et jarrive à me connecter mais windows live messenger ne marche pas du tout et me met toujour les mm problèmes!!
cependant sa marche avec Lancez Web Messenger mais j'aurais aimé qie sa marche avec windows live messenger!!
as tu kan mm une solution merci davance
jai regarder les pare feu et il n'ya aucun problème
tu vois quand je lance Lancez Web Messenger sa marche et jarrive à me connecter mais windows live messenger ne marche pas du tout et me met toujour les mm problèmes!!
cependant sa marche avec Lancez Web Messenger mais j'aurais aimé qie sa marche avec windows live messenger!!
jai regarder les pare feu et il n'ya aucun problème
8 mars 2008 à 14:16