Problème d'envoi fichier avec msn

mactophe -  
bilboul2008 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'essaie d'envoyer une vidéo ,télé-charger sur dailymotion avec realplayer,par msn en tant que pièce jointe ou en partage de fichier un message me dit que msn a rencontrer un problème et a cessé de fonctionner si quelqu'un a une solution je le remercie.
A voir également:

4 réponses

bilboul2008 Messages postés 33 Statut Membre 2
 
Salut mactof,
Je ne sais pa comment faire, je ne peu pa taider mai je te souhaite bonne chance.
Garde espoir !! ;) A++
0
mactophe
 
merci quand même de m'avoir répondu
0
little_titi Messages postés 250 Statut Membre 7
 
Salut,

1-réinstalle msn.

2- ou alors fait une copie de fichier que tu dois envoyer, et change l'extension en .mpeg, ou avi....essaye de le lire. Si tu arrive à le lire, alors tente l'envoi avec ce fichier.
0
bilboul2008 Messages postés 33 Statut Membre 2
 
Oui peut etre, que ca marchera fait comme à dit little_titi tiens si tu veux pa te casser la tête lol :)
voici le lien de téléchargement de MSN aprés que tu l'auras désinstaller : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
A++ ;)
0