Jachat d'un mac ????

Fermé
nicole08 - 8 mars 2008 à 13:22
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 8 mars 2008 à 23:19
Bonjour,
j'ai 60 ans et j'ai actuellement un pc acer aspire 7720Z que je vais donner à mon fils
j'aimerais m'acheter un mac et me pose des questions:
-vais-je arriver à m'y mettre facilement, sachant que je ne pense pas trouver quelqu'un susceptible de m'aider,
-est-il possible de remettre mes fichiers pc sur un mac
-mes enfants ont tous un pc, est-ce compatible pour l'envoi de photos, messages etc....
-quel modèle choisir

bref, ne suis-je pas trop vieille pour changer
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour chere madame nicole,
pour quelle raisons voulez vou prendre un mac au lieu de racheter un pc ?

en tout cas dans le domaine de la creation, des multimedia, du developpement etc.. les mac dominent,
mais au niveau des jeux il fau prendr pc,
com vs avez 60 ans je ne pense pas ke vou vou eclater toute la journée sur halo, ou les sims, etc...
en tou ca le partage de fichiers de mac a windows est possible, mais certain fichier windows ne peuvent pas etre lu sur mac, par exemple les fichiers audio wma.
si vous possedez des fichier sur pc ke vou voulez remetr sur mac c tout a fai possible.
et pour le passage d'un pc a un mac, c'est tre faisable, moi meme je suis passé d'un windows xp a un macbook comportant leopard il y a de cela environ 4 moi, je me suis bien habituer, mai il fo dire ke javai precedement tester le iMac de mes parent....

voila c ke jen pense..
0
merci, je pense que je vais me lancer
pourquoi un mac ?: je le trouve tout bêtement joli et on dit qu'il y a moins de problème avec un mac ??????
0
NESTOR92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 7
8 mars 2008 à 15:09
BONJOUR...

Le langage et l'orthograffffffffe...est à la mesure du conseil....
Achète un MAC ....mais oui ...
0
merci, je pense que je vais ma lancer
je vais acheter "internet sur un mac pour les nuls" pour aider!!
0
NESTOR92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 7
8 mars 2008 à 15:17
BONJOUR...

Le langage et l'orthograffffffffe...est à la mesure du conseil....
Achète un MAC ....mais oui ...
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
8 mars 2008 à 23:19
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/
qui sont des sites écrits en français

vont t'aider à mieux approcher le monde mac
mais un mac acheté aujourd'hui est très facilement approchable de et par nos amis windows
d'autant que si tu le souhaites tu pourras installer ce windows sur ton mac et tu auras deux longueurs d'avance
bienvenue au club et dis nous vite ton achat
à+++++++ et vive nos jeunes retraités
0