Probleme connexion internet

Fermé
olivier21c - 8 mars 2008 à 13:06
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 - 10 mars 2008 à 00:26
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connexion internet.

mon pc est branché en ethernet au modem. tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin et depuis rien a faire je ne peux me connecter.

quand je fais ipconfig rien ne s'affiche si ce n'est : "configuration ip de wibdows"

le probleme de vient pas du modem car fonctionne sous un autre ordi.
la carte reseau affiche bien la led verte par contre je ne l'a vois pas dans "gestoinnaire de peripherique" ni dans "connexions reseau".

je suis a court d'idée.
merci de votre aide

4 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
8 mars 2008 à 13:38
Bonjour,

Quand tu vas dans tes connexions réseaux (démarrer-éxécuter et saisir : ncpa.cpl), vois-tu un icône qui indique "connexion au réseau local ou..." ??? Si non, y'a un big soucis avec ta carte réseau...est-ce une carte intégrée à ta carte mère ou est-elle branchée sur un slot PCI ??
0
non y a rien mis a part ma connexion "large bande"
0
ah et c'est une carte en PCI
0
je viens de voir que ma carte apparait dans le gestionnaire de périphériques dans la partie "périphériques cachés"
0
personne n'a une idée siou plait ??????
0
j'ai fait une " ping 127.0.0.1 " il n'y a pas eu d'erreurs (4envoyé, 4reçus, 0 perdu).

le problème ne doit pas être si compliqué mais je vois pas
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
10 mars 2008 à 00:26
Bonsoir, qu'as-tu comme modem ?? Tu dois absolument avoir une connexion au réseau local, ta carte réseau est foutue
0