Probleme connexion internet
olivier21c
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connexion internet.
mon pc est branché en ethernet au modem. tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin et depuis rien a faire je ne peux me connecter.
quand je fais ipconfig rien ne s'affiche si ce n'est : "configuration ip de wibdows"
le probleme de vient pas du modem car fonctionne sous un autre ordi.
la carte reseau affiche bien la led verte par contre je ne l'a vois pas dans "gestoinnaire de peripherique" ni dans "connexions reseau".
je suis a court d'idée.
merci de votre aide
j'ai un probleme avec ma connexion internet.
mon pc est branché en ethernet au modem. tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin et depuis rien a faire je ne peux me connecter.
quand je fais ipconfig rien ne s'affiche si ce n'est : "configuration ip de wibdows"
le probleme de vient pas du modem car fonctionne sous un autre ordi.
la carte reseau affiche bien la led verte par contre je ne l'a vois pas dans "gestoinnaire de peripherique" ni dans "connexions reseau".
je suis a court d'idée.
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quand tu vas dans tes connexions réseaux (démarrer-éxécuter et saisir : ncpa.cpl), vois-tu un icône qui indique "connexion au réseau local ou..." ??? Si non, y'a un big soucis avec ta carte réseau...est-ce une carte intégrée à ta carte mère ou est-elle branchée sur un slot PCI ??
Quand tu vas dans tes connexions réseaux (démarrer-éxécuter et saisir : ncpa.cpl), vois-tu un icône qui indique "connexion au réseau local ou..." ??? Si non, y'a un big soucis avec ta carte réseau...est-ce une carte intégrée à ta carte mère ou est-elle branchée sur un slot PCI ??
olivier21c
non y a rien mis a part ma connexion "large bande"
olivier21c
ah et c'est une carte en PCI
je viens de voir que ma carte apparait dans le gestionnaire de périphériques dans la partie "périphériques cachés"