Au secours personne nous aide... SVP...!

nenex0306 Messages postés 49 Statut Membre -  
 zaou -
Bonjour,

J'ai déjà posté un message d'alerte! j'ai chopé un virus (je pense), je ne peux plus ouvrir mes disques durs...il me demande avec quel programme à chaque fois que j'essai... c'est survenu lorsque orange (par intermédiaire de la livebox) intervenait en ligne avec ma mère (elle ne connaît rien en informatique donc dur pr elle). Il est marqué en virus "win32" et surtout "tmf3w3g0.com" "onlinegames" je sais pas ce que je dois fair... svp aidez nous

Bien cordialement,

nenex

10 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Utilise avg antivirus et fait une analyse.
0
nenex0306 Messages postés 49 Statut Membre

Merci de m'aider mollah MC!

Il faut que je télécharge avg?? je ne sais pas ce que sais, je ne suis pas un craque....
0
Profil bloqué

écoute je ne peut pas t'aider mais je peux te soulager ! :

Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!
0

merci
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

C'est un antivirus, gratuit et efficace
0

d'accord je fais ça, après je dois faire quoi de l'analyse?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu a ici des instructions ,pour commencer !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

non AVG est payant tu dois utiliser "Antivir"!!
voyons ne faites pas n'importe-quoi !
0

J'ai déjà avast, est-ce qu'il n'est pas possible de l'utiliser pur ce genre d'analyse?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui tu peut l'employer , tu verra bien s'il détecte quelque chose!

mais pas deux antivirus sur ton pc, sinon tu auras des conflits !
0

SI il detecte des virus il va les supprimer, si c'est pas le cas tu peux faire aussi une analyse de ton ordi sur le site de "onecar"
0

En fait mon gros pb est que je ne peux plus ouvrir mes disques durs, je ne sais pas c'est un virus ou non, mais hier on (avec ma mère) a attrapé qqch c'est sûr!
0

j'ai regardé dans le journal avast voilà ce que j'ai:

environ 20 lignes où il marqué:

sign of: "Win32:OnLineGames-CVC [trj]" vous savez ce que c'est??
0

il paraitrait que le virus en effet
remplis de fichiers la quarantaine de l'antivirus,
et bloque le disque dur !

il faudrait confirmation !
0
zaou

Bonjour
J'ai une infectionWin32:OnlineGames-CVC[Trj]
aidez-moi SVP
Le disque est bloque je ne peux télécharger les antivirus recommander sur le forum
Zaou
0