Virus msn services.exe et ordi redémarre
timothee
-
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un membre de ma famille a ouvert un message sur msn du genre "Salut c pas ta tof?" et télécharger un fichier infecté (impossible de savoir le nom)
J'ai Avast! installé : aucune réaction.
Depuis, l'ordi redémarre a l'ouverture d'une session après le message "services.exe - Point d'entrée introuvable. Le point d'entrée de procédure WSAProviderConfigChange est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2_32.dll."
Comme vu dans les autres forum, j'ai fait un MSNFix : Pas de réaction aucune infection.
J'ai pu faire un HiJackThis, mais je ne peux pas l'afficher, je suis sur un autre ordi, je recopie les lignes suivantes suspectes :
04 - HKLM\..\Run : [FlashMedia] C:\DOCUM~1\***\LOCALS~1\Temp\services.exe
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\System32\userinit.exe,C:\DOCUM~1\***\LOCALS~1\Temp\services.exe
Voila merci d'avance de votre aide
(je suis sous Win XP SP2)
un membre de ma famille a ouvert un message sur msn du genre "Salut c pas ta tof?" et télécharger un fichier infecté (impossible de savoir le nom)
J'ai Avast! installé : aucune réaction.
Depuis, l'ordi redémarre a l'ouverture d'une session après le message "services.exe - Point d'entrée introuvable. Le point d'entrée de procédure WSAProviderConfigChange est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2_32.dll."
Comme vu dans les autres forum, j'ai fait un MSNFix : Pas de réaction aucune infection.
J'ai pu faire un HiJackThis, mais je ne peux pas l'afficher, je suis sur un autre ordi, je recopie les lignes suivantes suspectes :
04 - HKLM\..\Run : [FlashMedia] C:\DOCUM~1\***\LOCALS~1\Temp\services.exe
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\System32\userinit.exe,C:\DOCUM~1\***\LOCALS~1\Temp\services.exe
Voila merci d'avance de votre aide
(je suis sous Win XP SP2)
A voir également:
- Virus msn services.exe et ordi redémarre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
lit bien a la fin de l'article il est conseillé d'utiliser sdfix qui le fait a ta place
https://www.malekal.com/slenfbot-still-an-other-irc-bot/
https://www.malekal.com/slenfbot-still-an-other-irc-bot/
j'ai fait msnfix, pas de résultat
j'ai pu démarrer l'ordi en mode sans échec, pour supprimer le fichier services.exe et les 2 .dll mais j'ai une erreur qui s'affiche me disant que les fichiers sont utilisés par un autre programme.
Comment je peux nettoyer tout ça?
J'ai essayé la restauration du système mais J'ai l'ordi depuis 1 mois, => je n'ai pas de point de restauration.
la solution du formatage est elle bonne?