Impossible d''installer Adobe

jclespingoin Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus lire de dossier PDF depuis pas mal de temps car lorsque je veux installer le logiciel Adobe Acrobat et que je clique sur accepter "les conditions du contrat Adobe" il s'affiche le texte suivant :"le contrat de licence est rejeté"
J'ai téléchargé la dernière version 8.10 .Cela se passe toujours bien jusqu'au moment de de l'acceptation du contrat
C'est vraiment ennuyeux car je ne peux plus lire mes facture de téléphone ni tous les documents PDF.De plmus je tiens à conserver Adobe que je trouve épatant.Merci de m'aider.
Je profite de l'occasion pour féliciter les créateurs du site et les intervenants.Je "feuillette" depuis longtemps votre site et je ne pensais pas en avoir besoin ....Mea culpa
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

A chaud, comme ça, ton problème semble en effet étrange.
En attendant de le résoudre et en dépannage, récupère Foxit ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader qui lit très bien les PDF.

A+
0
jclespingoin

Bonjour,
j'ai téléchargé Foxit reader comme tu me l'avais conseillé .Ca marche mais le problème avec Acrobat reader persiste.
Merci d'avoir répondu si vite.
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > jclespingoin

Si tu as Foxit, tu n'as plus besoin d'Adobe !
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,
Essayes ceci : https://www.pcastuces.com/logitheque/foxitreader.htm qui est une alternative à Acrobat Reader en plus
léger.

@+
0
jclespingoin

Bonjour,
Foxit reader fonctionne bien effectivement;le problème avec Adobe persiste.
Merci d'avoir répondu si vite à ma demande.
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > jclespingoin

--------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 4 !!!

--------------------------------------------------
0