Boitier HD Free
Agapito69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
agapito -
agapito -
Bonjour,
au branchement du boitier HD impossible d'associer les 2 Freeplug
la première fois j'ai suivi la notice free sans succès
après maints essais et tirage de cheveux j'ai abandonné et je viens de voir la solution d'appuyer 1 seconde au lieu de 2 ou 3 et j'ai lu que cela marche.
malheureusement pas pour moi !
les 2 leds des Freeplugs sont fixes donc pas de clignotement au départ.
Faut-il tout etteindre un certain temps puis rallumer?
Faut-il que la led verte du Freeplug du HD clignotte puis s'arrete et a ce moment appuyer 1 seconde sur le bouton
courir au bureau et faire de meme avec le Freeplug de l'ADSL?
un internaute au bord de la crise de nerf ...
au branchement du boitier HD impossible d'associer les 2 Freeplug
la première fois j'ai suivi la notice free sans succès
après maints essais et tirage de cheveux j'ai abandonné et je viens de voir la solution d'appuyer 1 seconde au lieu de 2 ou 3 et j'ai lu que cela marche.
malheureusement pas pour moi !
les 2 leds des Freeplugs sont fixes donc pas de clignotement au départ.
Faut-il tout etteindre un certain temps puis rallumer?
Faut-il que la led verte du Freeplug du HD clignotte puis s'arrete et a ce moment appuyer 1 seconde sur le bouton
courir au bureau et faire de meme avec le Freeplug de l'ADSL?
un internaute au bord de la crise de nerf ...
A voir également:
- Boitier HD Free
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour,
Branche les 2 freepugs l'un à côté de l'autre sans les brancher aux boîtier HD ou ADSL. Appui une seconde ou deux sur l'un puis sur l'autre. Les lumières vertes et oranges vont clignoter puis se figer.
Ensuite tu peux les brancher à tes boîtiers HD et adsl. La synchronisation est faite!
PS: j'avais le même problème que toi (la notice de free ne m'a pas du tout aidé et c'est un forum comme bien souvent qui l'a fait...). En revanche je n'arrive pas maintenant à passer l'étape RESEAU sur mon boîtier HD.
Tiens moi au courant si tu y arrive par la suite....
Bon courage!
Branche les 2 freepugs l'un à côté de l'autre sans les brancher aux boîtier HD ou ADSL. Appui une seconde ou deux sur l'un puis sur l'autre. Les lumières vertes et oranges vont clignoter puis se figer.
Ensuite tu peux les brancher à tes boîtiers HD et adsl. La synchronisation est faite!
PS: j'avais le même problème que toi (la notice de free ne m'a pas du tout aidé et c'est un forum comme bien souvent qui l'a fait...). En revanche je n'arrive pas maintenant à passer l'étape RESEAU sur mon boîtier HD.
Tiens moi au courant si tu y arrive par la suite....
Bon courage!
J'ai fini par attendre 2 heures tout débranché, puis j'ai rebranché et appuyé comme dit sur le forum 1 seconde sur les freeplugs et tout fonctionne. depuis je me régale avec les chaines TV que je captait mal avant avec une antenne .
A+