Impossible d'ouvrir ootlook

benjamin -  
 Gaely35 -
bonjour à tous.
hier mon ordi a buggé quand j'étais sur outlook donc obligé de redémarrer l'ordi et depuis impossible d'ouvrir outlook.
pouvez vous me dire comment faire svp?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

mylenium74 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour

Avant d'essayer de relancer outlook as tu fais un scan anti-virus ( avec une definition de virus d'aujourd'hui ) , le fait que ton ordi ai buggé dans outlook peux signifier que tu ai ouvert un message vérolé... Vois de ce coté, si tu récupère un info...

Mylenium
0
benjamin

merci mylenium mais c'est pas ça.
tu as une autre idée stp
0
monique mouny

j'ai beaucoup de mal a envoyer mes messages avec ootlook:
pourquoi suis-je toujours deconnectée aussitot que je fais -----envoyer---en plus je n'ai que la boite de reception;pourquoi?
merci de répondre a mes questions;svp
0
mory

bonjour j'ai excatement le meme probleme,j'attend vos reponses,merci par avance.
0
cicio

bonjour atous, jai aussi le meme probleme avec ootlook,'j attend aussi vos reponse ..merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne-Marie

Dans mon courrier ootlook express je recois régulièrement du courrier avec pièces jointes. Ootlook me mets le message suivant : ootlook a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique jugées non fiables.

Je souhaite rétablir l'envoi des pièces jointes qui me sont TRES nécessaires. que dois-je faire où celà vient-il de chez vous ?

Merci de me répondre et de rétablir mes courriers sans quoi je devrai supprimer cette boite à messages.

Réponse urgente S'il vous plait.

Grand merci
0
filioso Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
dans outlook, tu vas dans options, et là tu décoches la case : message detruire les messages avec piéces jointes (virus), outlook considee que les pieces jointes*.exe .osnt des virus

win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD,
0
Gaely35

Salut Benjamin,

Malgres le scan antivirus, il est fort probable que se soit une infection. Ce genre de saloperie est tres a la mode ces derniers temps.
Si tu peux te connecter a Internet, vas voir un site avec des scans en ligne gratuits ((trend micro system ou Pandan software) verifie ta machine. Si ce n'est pas ça, tu vas devoir farfouiller dans ta machine:
Recherches les archive *.DBX (se sont tes messages)
Copies les dans un repertoire independant et efface l'origine (dans le repertoire ...\identities\microsoft\outlook express)
Essayes maintenant d'ouvrir Outlook
Cela devrait fonctionner, mais tous tes repertoires seront vide (normal)
Fais un check EXAUSTIF et complet des fichier copies avec un antivirus a jour
Si tout va bien, importes tes messages repertoire par repertoire, pas tout d'un coup et tu devrais trouver ou est le probleme.

J'esperes t'avoir aide
0