Wireless LAN Configuration Tool Plus

mamie -  
 Titoto971 -
Bonjour,
au secours, depuis 1 mois environ, et de temps en temps, j'ai une case en bas de mon écran, au près de démarrer, que je ne peux pas enlever, il est écrit dessus Wireless LAN Configuration Tool Plus, si je cliq droit dessus, je ne peux rien faire, ni la fermer, ni la supprimer, elle reste là, qu'est ce que c'est que ce truc
celà n'est pas très génant, et elle ne m'empèche pas de faire ce que je veux sur mon micro mais elle reste là tout l temps!!!!
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

ibrahim92
 
alors tu a peut-etre installer un programme sans le faire par expres .. alors si c'est le cas va dans panneau de configuration et va dans ajout/suprimé et peut-etre que tu trouvera le nom du programme dans la liste qui va safficher
1
mamie97 Messages postés 6 Statut Membre
 
je n'ai rien vu dans panneau de configuration !!! pas grave et merci
0
The_Fire_Man
 
Bonjour à tous ,

J'ai un problème un peu différend et assez particulier car apparamet, jamais personne ne l'a posté.
J'ai un conflict de gestion des paramètres de connexions entre Windows et Wireless Lan.
Jusque là, rien d'extraordinaire.

Mais le problème vient que lorsque je laisse Windows gérer et qsue je joue en réseau sur Battlefield 2, il saute souvent.
Et les rares fois ou les 2 logiciels fonctionnaient correctement et en même temps, j'ai paramétré la connexion sur son maxi (54Mbites) et aucun problème pour y jouer.
Donc jusqu'à hier, j'étais dans la configuration décrite juste ci dessus. Et du à un reboot Freebox, j'ai tout perdu et je galère pour retrouver déjà Internet, et ensuite pour refaire accorder ls 2.

Vous avez des idées ?
0
franck553
 
MOIS sa fait 1 mois que je chérche comment le maitre alor si tu te rapel comment tu a fait tu pouré me le dire merci
0
Titoto971
 
salut, moi aussi je le cherche j'ai eu la wifi sur nintendo ds et quand je veux installer grâce au CD fourni wireless lan configuration tool plus il ne veux pas démarrer ! aidez moi svp
0