Probleme péripherie i-touch(mp3) avec vista

Fermé
patrickdry1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 mars 2008 à 01:30
 Bobylebob - 16 mars 2008 à 03:11
Bonjour,
je suis decourager pourtant pas si difficile que sa a installer, j'ai acheter vla une semaine un mp3 avec un touch screen, je l'ai acheter sur ebay, le monde on pas l'air a avoir de la misere avec sont des tres bon vendeurs enteka, j'ai un cd avec des driver pour 98, xp, 2000, il ne reconnais pas c'est driver, il voit le mp3 comme une peripherique de stockage de masse usb et quand je fait une mise a jour du pilote il dit que j'ai le meilleur pilote a jour.... la quand je blogue le mp3 il ouvre pas de fenetre pour me demander quoi faire avec il a juste icone de peripherie en bas qui allume et si je vais essayer directement ouvrir dans ordinateur sa ne marche pas non plus ordi gele, svp aider moi quelqu'un ................

1 réponse

Peux-tu t'exprimer en français compréhensible s'il te plaît ?
As-tu un icone dans le poste de travail qui apparaît lors de la connection de ton appareil ?
Sinon, essaye la manipulation suivante :

démarrer > exécuter > diskmgmt.msc

ensuite, normalement tu devrait voir apparaître tes / ton disque(s) dur, lecteur(s) optique, etc...
De là, formate ton appareil, et ça devrait marcher.

Bye
0