Ma clé cd ne fonctionne pas
Zlibo
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordi portable il y a peu, et j'ai du lors de la réinstallation de windows utiliser une copie (car je n'avais pas le CD sous la main), et la clé produit situé sous mon portable DELL était refusé, alors qu'elle est tout à fait légal !
J'ai donc du au départ prendre une clé pirate, et installer windows avec elle. Sauf que maintenant j'aimerais activer mon windows, et là on me refuse encore ma clé CD, qui a été donné avec mon portable DELL.
J'ai besoin d'aide svp. :)
J'ai formaté mon ordi portable il y a peu, et j'ai du lors de la réinstallation de windows utiliser une copie (car je n'avais pas le CD sous la main), et la clé produit situé sous mon portable DELL était refusé, alors qu'elle est tout à fait légal !
J'ai donc du au départ prendre une clé pirate, et installer windows avec elle. Sauf que maintenant j'aimerais activer mon windows, et là on me refuse encore ma clé CD, qui a été donné avec mon portable DELL.
J'ai besoin d'aide svp. :)
A voir également:
- Ma clé cd ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
contacte windows , explique leur ton problème !
sisi
slt je ne sais pas quesque il faut faire mais se n'est pas grave allisez vous faire foot
Apparemment, ça ne les concerne pas, car mon logiciel windows était préinstallé sur mon ordinateur. Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question