Ultimate boot cd pour vista

Fermé
gepeto50 - 7 mars 2008 à 21:50
 milas de vicera - 26 mai 2008 à 23:22
Bonjour,

pas d'acces a windows vista, le mot de passe enregistré ne répond pas dans la session administrateur, et pas d'acces en invité, l'onglet de demarrage s'affiche brièvement par clic droit, mais aucune fonction possible

je cherchais aussi dans le site (et dans d'autres) le fichier a telecharger d'ultimate boot cd pour vista mais je ne le trouve pas
A voir également:

4 réponses

bobby351 Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14
7 mars 2008 à 21:52
ultimate boot cd sur google
tous les liens qui s'affiche (un peu de recherche ne fait pas de mal)
je cite "pas d'acces a windows vista, le mot de passe enregistré ne répond pas dans la session administrateur, et pas d'acces en invité, l'onglet de demarrage s'affiche brièvement par clic droit, mais aucune fonction possible "
peut-tu exprimer plus clairement ton probleme?
1
j ai pu le telecharger mais je n'ai pas acces a la page de demarrage donc au poste de travail , j ai demande une reparation systeme et il m'indique que le fichier : \boot\memtest.exe est manquant
impossible de charger l'entree selectionnee
je n'ai pas le cd de vista, l ordi etait livré sans, peut on le trouverquelque part ?
merci
0
bobby351 Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14
10 mars 2008 à 08:53
tu na pas eu le DVD de vista car certain constructeur ne le fournisse pas, c'est pour ca qu'il est conseillé de sauvegarder le système dès la première utilisation. Tu peut trouver vista sur n'imorte quelle logiciel peer-to-peer, c'est légale du moment que tu entre ta clé de licence et non le crack qui est fourni avec
0
milas de vicera
26 mai 2008 à 23:22
bonjour ts le monde

j'ai un acer extensa 5620z dont l'instalation vista d'origine a été endomagée ,alors j'ai instalé une version xp pro mais cette fois ci j'arrive pas a réstaurer les pilotes nécassaire ,on ma parler d'un cd de récupération qui peu me donner plus d'informations et mille merci mes amis
0