Dossier de partage

Fermé
pilou - 7 mars 2008 à 21:34
 pilou - 10 avril 2008 à 12:51
Bonjour,
j'ai messenger v8.1 et je n'arrive pas à activer le partage de dossier. Tout demeure grisé. De quoi cela vient-il ? ps : j'ai zone alarme.
pilou
A voir également:

3 réponses

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
7 mars 2008 à 21:47
0
merci... je vais voir !
0
bonjour,
j'ai un DD externe maxtor qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Or là, il ne se lance plus. Le message concernant le périphérique est un code 10 (ne peut pas démarrer). Je n'ai rien fait sinon le débrancher pour le déplacer. Puis lors de son replacement : rien !!! J'ai désactivé réactivé : rien. j'ai désinstallé réinstallé : rien !
Le DD est connecté via un Contrôleur hôte PCI vers USB (une carte)...
ça vient de quoi ? de la carte PCI ou du DD ?
quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
0
bonjour,
j'ai un DD externe maxtor qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Or là, il ne se lance plus. Le message concernant le périphérique est un code 10 (ne peut pas démarrer). Je n'ai rien fait sinon le débrancher pour le déplacer. Puis lors de son replacement : rien !!! J'ai désactivé réactivé : rien. j'ai désinstallé réinstallé : rien !
Le DD est connecté via un Contrôleur hôte PCI vers USB (une carte)...
ça vient de quoi ? de la carte PCI ou du DD ?
quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci

PS : après vérification l'hôte PCI fonctionne correctement, c'est le périphérique de masse USB qui ne veut pas démarrer
0