Diaporama de MAGIX Photos sur CD&DVD 6 deluxe

Résolu/Fermé
liv75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 7 mars 2008 à 20:26
 angel - 8 oct. 2008 à 15:41
Bonjour,
j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD & DVD deluxe 6 et je souhaiterais le diffuser sur dalymotion. Malheureusement le fichier (.WMV) est trop lourd 250Mo limité à 150Mo sur dalymotion. Est-il possible de le réduire et comment procéder ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je ne peux pas répondre à ta question puisque j'ai acheté magix photo deluxe 7 mardi.
Mais je voulais te poser une question: Après une fausse manoeuvre j'ai perdu mon fichier précédé d'une icone disque en MVM et je me retrouve avec un fichier icone disque en dip. J'ai essayé de faire un nouveau projet il s'affiche en dip. Comment puis-je à nouveau créer un fichier icone disque en MVM? Merci à toi
2
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
7 mars 2008 à 20:31
Il faut diminuer la taille et augmenter le taux de compression de ta vidéo. Mais si ton fichier est vraiment trop long tu ne pourras pas suffisamment le compresser
0
liv75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
7 mars 2008 à 20:32
merci. Comment procéder ?
0
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24 > liv75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
7 mars 2008 à 20:40
Il se peut que ton logiciel propose une option qui permet de régler la qualité de ta vidéo ou sa compression.
Si ce n'est pas le cas tu peux télécharger un logiciel dédié pour cette tache pour cela effectue une recherche sur google pour trouver une solution.

Moi pour les compression j'utilise le logiciel Ri4m qui est gratuit disponible là https://www.ripp-it.com/down/acces.php (vas au bas de la page pour ne pas devoir payer un allopass de soutien) et qui permet de choisir la taille de sortie de ton fichier.
0
liv75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 > bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
7 mars 2008 à 20:56
Je suis tes conseils et te tiens au courant... c pas facile pour moi vu que je suis débutant mais j'ai bon espoir ! Merci infiniment pour ton aide. Affaire à suivre...
0
liv75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 > liv75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 17:16
C'est fait ! Merci à toi Bichop545, problème résolu.
Taille diminuée et hop... dans la boite !
0
guitaube Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 09:35


J'ai fait l'acquisition d'un boîtier Terratec Grabster AV 150 MX avec inclus le logiciel MAGIX Films sur cd & dvd version 6 compatible windows vista.
A l'installation du pilote du boîtier aucun problème.
A l'installation du logiciel pas de problème.

Mais au lancement de l'enregistrement deouis un caméscope analogique voilà les ennuis qui commencent...

Le matériel analogique n'est pas reconnu par le boîtier ni par le PC.
Après le lancement de l'enregistrement l'écran devient subitement noir........Puis tout est planté.

Alors au secours le support MAGIX !!!

Mon ordinanteur un amilo la 1703 n'était pas à jour,il m'a fallu faire la mise à jour chez fujitsu-siemens
Le pilote du boîtier n'était pas le bon.
la carte graphique necessite Hypérion 4 en 1.

Je me demande pourquoi tout cela n'est pas fourni dans le cadre d'une mise à jour globale du logiciel? commercialement c'est nul...............

CELA FAIT PRATIQUEMENT UN MOIS QUE JE TRANSMETS DES E-MAIL AU SUPPORT AVEC DES CHEKUPS SUCCESSIFS MAIS LE RESULTAT EST EGAL A LUI MÊME = 0.

Pourtant ils font le maximum pour répondre rapidement en fournissant des liens.

Bref tout cela est bien compliqué pour un utilisateur.....vista.

C'est la raison pour laquelle je ne recommande pas ce logiciel dont la fiche technique est bien prometteuse, pensez donc, pouvoir récupérer des films VHS depuis un caméscope ou un magnetosope et pouvoir les graver sur un DVD ou un cd , QUEL BEAU REVE.............

Prudence donc.....et si vous avez connu ce problème peut-etre pourrez-vous me donner un coup de main.

Commentaires idiots s'abstenir........

Thao!! à tous

Guitaube
0
larkinstar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 21:10
j ai un enorme probleme avec mon magix maker synthetiseur j essaye de mettre le cd est sa ne marche pas j en ai mareeeeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
0