Programme inconnu
elmo79
-
elmo79 -
elmo79 -
Bonjour,
J'ai deux programmes que je ne connais pas sur mon PC. il s'agit de MMBalloon et MediaChecker. Pourriez-vous me donner des informations.
Je me posais la question car ces deux programmes sont bloqués par Norton lors du démarrage de mon PC. Vu que je ne les connais pas j'ai préféré les mettre en quarantaine.
Savez-vous ce que c'est comme programme et ce que je dois faire???
Merci de votre aide.
J'ai deux programmes que je ne connais pas sur mon PC. il s'agit de MMBalloon et MediaChecker. Pourriez-vous me donner des informations.
Je me posais la question car ces deux programmes sont bloqués par Norton lors du démarrage de mon PC. Vu que je ne les connais pas j'ai préféré les mettre en quarantaine.
Savez-vous ce que c'est comme programme et ce que je dois faire???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Programme inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
De plus j'ai fait une petite recherche pour savoir ce que c'étaient comme programme. pour MMBalloon je crois que c'est un virus mais je ne suis pas sur et pour MediaChecker je crois que c'est un programme qui permet de supprimer tout ce qui ralenti mon ordi.
Pourriez-vous me dire si ces informations sont exactes? Si elles ne le sont pas pourriez-vous me dire ce que c'est comme programme et à quoi ils servent, et ce que je doit faire.