Programme inconnu

Fermé
elmo79 - 7 mars 2008 à 19:18
 elmo79 - 8 mars 2008 à 12:19
Bonjour,

J'ai deux programmes que je ne connais pas sur mon PC. il s'agit de MMBalloon et MediaChecker. Pourriez-vous me donner des informations.

Je me posais la question car ces deux programmes sont bloqués par Norton lors du démarrage de mon PC. Vu que je ne les connais pas j'ai préféré les mettre en quarantaine.

Savez-vous ce que c'est comme programme et ce que je dois faire???

Merci de votre aide.

1 réponse

baloon il me semble que ses des telechargement de jeu il me semble!
0
Mon ordinateur es neuf, il a vista donc est-ce que ce serais un programme de vista??
0
elmo79 > elmo79
7 mars 2008 à 21:20
Et pour MediaCheck, il y a quelqu'un qui sait ce que c'est???
0
elmo79 > elmo79
8 mars 2008 à 12:19
En fait j'ai un icône qui s'affiche dans ma barre d'outil: "programmes de démarrage bloqués". Les deux programmes sont ceux cités au dessus, c'est à dire MMBalloon et MediaChecker. Je les ai mis en quarantaine vu que je ne sais pas ce que c'est et à quoi il servent.

De plus j'ai fait une petite recherche pour savoir ce que c'étaient comme programme. pour MMBalloon je crois que c'est un virus mais je ne suis pas sur et pour MediaChecker je crois que c'est un programme qui permet de supprimer tout ce qui ralenti mon ordi.

Pourriez-vous me dire si ces informations sont exactes? Si elles ne le sont pas pourriez-vous me dire ce que c'est comme programme et à quoi ils servent, et ce que je doit faire.
0