Boot sur cd windows
aldéric76
Messages postés
314
Statut
Membre
-
aldéric76 Messages postés 314 Statut Membre -
aldéric76 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je souhaite formater le PC de mon fils:
il a un lecteur dvd et un lecteur graveur dvd
dans le bios je mets les 1er, 2eme et 3eme boot sur cdrom
je met le cd windows et relance
il reconnait le disque et me demande d appuyer sur une touche pour booter sur le cd windows, et la.... rien
les 3 petits points, derriere l'invitation d'appuyer sur une touche, deffilent normalement et windows demarre normalement m'empechant ainsi de formater.
alors bien sur, si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci à tous
voila, je souhaite formater le PC de mon fils:
il a un lecteur dvd et un lecteur graveur dvd
dans le bios je mets les 1er, 2eme et 3eme boot sur cdrom
je met le cd windows et relance
il reconnait le disque et me demande d appuyer sur une touche pour booter sur le cd windows, et la.... rien
les 3 petits points, derriere l'invitation d'appuyer sur une touche, deffilent normalement et windows demarre normalement m'empechant ainsi de formater.
alors bien sur, si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci à tous
A voir également:
- Boot sur cd windows
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
10 réponses
slt:
pour le druide: ce pc est un pc monté et déja formaté à plusieurs reprise sans problème
pour the troll: bien sur qu'il faut appuyer sur une touche, mais le fait d'appuyer sur une touche ne change rien, à moins qu'il ne faille appuyer sur "LA" touche dont tu parles, alors à ce moment, soit gentil de me dire laquelle c'est.
a+
pour le druide: ce pc est un pc monté et déja formaté à plusieurs reprise sans problème
pour the troll: bien sur qu'il faut appuyer sur une touche, mais le fait d'appuyer sur une touche ne change rien, à moins qu'il ne faille appuyer sur "LA" touche dont tu parles, alors à ce moment, soit gentil de me dire laquelle c'est.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok! pour installer xp si tu as un disque dur sata il faut presser la touche F6 pour activer le chargement des pilotes depuis une disquette.
Bonsoir Aldéric,
Tu as écrit : "il reconnait le disque et me demande d appuyer sur une touche pour booter sur le cd windows, et la.... rien "
Si tu n'appuies sur aucune touche, il ne démarres pas sur le CD-Rom, il faut donc appuyer sur une touche, Espace ou autre...
Tu appuies bien sur une touche à ce moment-là ?
Tu as écrit : "il reconnait le disque et me demande d appuyer sur une touche pour booter sur le cd windows, et la.... rien "
Si tu n'appuies sur aucune touche, il ne démarres pas sur le CD-Rom, il faut donc appuyer sur une touche, Espace ou autre...
Tu appuies bien sur une touche à ce moment-là ?
en fait, cette manip de formatage, je la connait très bien pour l avoir réalisé plusieurs fois et honnêtement çà ne peut pas être une erreur de manip et c est bien pour ca que je galère