Mon ordi s'éteint qd je branche une clef USB

Nergal -  
myrano55 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, le problème c'est que mon PC s'éteint lorsque je branche une clef USB ou un lecteur MP3.
Quelqu'un aurait-il la solution de mon problème? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bebert171

Bonjour,

Quand je mets ma clé USB sur mon ordinateur, il se bloque et l'écran devient tout bleu et il affiche un message en blanc .
Tentative d’exécution de mémoire non exécutable.
….début de vidage de la mémoire physique…..Vidage de la mémoire physique terminé.
par contre quand j’enlève la clé USB et que je rallume monordinateur le problème disparaît.
Que faut-il faire ? Merci de votre aide.
1
Low410

bonjour g exactemen le mém probléme ke bébert171 jvoudré savoir si il a trouvé une solution entre tem?
0
k-ro

coucou j'ai un pbm,
dès que je branch ma clef usb mon ordi devient noir et j'ai un msg : il faut que j'éteigne mon mac ou que je le réinitialise
hier soir j'avais pas eu de soucis à brancher mon iphone dessus, il était détecté donc le port usb marchait bien !!
et depuis ce matin, j'y arrive plus POURQUOI???

aidez moi si jpeux plus mettre de clef je pourrais plus travailler correctement
merci merci merci
1
haroramb Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour, essaie de vérifier l'alimentation de ton PC. Dans mon c'est qd je démarrais mon graveur que ça m'arrivais et j'ai changé le bloc alimentation avec celle à puissance réelle et now c'est nickel
0
Nergal

Peux-tu être un peu plus précis sur ce que je dois faire exactement, je dois changer une pièce de l'ordi ou il faut changer le branchement? Merci pour ton aide
0
haroramb Messages postés 26 Statut Membre > Nergal

J'aimerai connaitre la configuration de ton pc pour pouvoir te diriger. Mais pour ne pas perdre de temps, je m'explique sur mon cas: avec un core 2 duo, une carte graphique nvidia 8500Gt, un refroidisseur volar de gigabyte, deux graveurs, j'ai dû changer de bloc alim de 450W standard à une alimentation 550W puissance réelle.
Mais aussi mon frère a eu le même problème que toi et il a changé aussi son bloc d'alimentation et c'est plus ou moins réglé mais il a utilisé un bloc de 420W et actuellement, il veut troquer ses disques durs en un seul assez costaud. La raison est que les 2 disc sont trop énergivores. @+
0
myrano55 Messages postés 25 Statut Membre 1

boujour quand je branche une clef USB sur ma tour elle ce redemarre tout le temp sans vraiment ouvrire windows conpletement . il faut que je retire ma clef et la elle redemarre normalement je pressice que ce n'est pas ma clef qui deconne . cars j'ai brancher mon disque dure et sa refait pareil pourtant mon clavier et ma souris son brancher sur USB . merci pour votre aide !!!!!!
0