Options hotmail innaccessibles !
Nassim5555
Messages postés
732
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis pas mal de temps lorsque je veux acceder au options de hotmail pour changer mon mot de passe,la page se charge mais l'attente des paramètre est infinie ,c à d l'animation chargement en cours ne s'arrete pas !
je précise que l'acces aux messages et a la messagerie instantanné est possible.
ya t-il un autre moyen pour changer le mot de passe par exemple ?
aidez moi s'il vous plais.
depuis pas mal de temps lorsque je veux acceder au options de hotmail pour changer mon mot de passe,la page se charge mais l'attente des paramètre est infinie ,c à d l'animation chargement en cours ne s'arrete pas !
je précise que l'acces aux messages et a la messagerie instantanné est possible.
ya t-il un autre moyen pour changer le mot de passe par exemple ?
aidez moi s'il vous plais.
A voir également:
- Options hotmail innaccessibles !
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Non envoyé voir les options - Forum Mobile
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
2 réponses
Truc de base, fermer tous les onglets, vider le cache du navigateur, redémarrer et tester. Outils => Option Internet =>Fichier Internet Temporaires => nettoyer en cliquant les deux premier boutons
Si ça marche merci de penser à mettre l'appel en résolu:) sinon d'ici là on aura peut être d'autre idée
Si ça marche merci de penser à mettre l'appel en résolu:) sinon d'ici là on aura peut être d'autre idée