Options hotmail innaccessibles !

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis pas mal de temps lorsque je veux acceder au options de hotmail pour changer mon mot de passe,la page se charge mais l'attente des paramètre est infinie ,c à d l'animation chargement en cours ne s'arrete pas !
je précise que l'acces aux messages et a la messagerie instantanné est possible.

ya t-il un autre moyen pour changer le mot de passe par exemple ?

aidez moi s'il vous plais.

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Truc de base, fermer tous les onglets, vider le cache du navigateur, redémarrer et tester. Outils => Option Internet =>Fichier Internet Temporaires => nettoyer en cliquant les deux premier boutons

Si ça marche merci de penser à mettre l'appel en résolu:) sinon d'ici là on aura peut être d'autre idée
0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

merci de ton aide mais j'ai déja essayé cette méthode et ça ne marche pas.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Désolé donc. Un petit truc c'est de mettre dans les post ce qui a déjà été fait/testé, ça éviter de poster des solutions inutiles :-) et ça permet de recentrer directement les diagnostics de ceux qui ont des idées...

Merci
0