Créer des skins jedi knight 3

Fermé
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 7 mars 2008 à 18:31
 dark biwan - 16 juil. 2014 à 12:10
Bonjour,
J'ai jedi knight 3 jedi academy et je vois qu'il y a des skin mais je voudrai savoir comment créer ses skin comme un personnage quand je telecharge les skin il sont au format .pk3
svp aidez moi j'ai deja chercher sur google et je trouve rien, aussi quand j'ai telecharger
merci

9 réponses

Tu peux m'aider s'il-te-plait bon j'ai un probleme quand je met le fichier en zip et que je le remet en pk3 benn
sa marche pas ya toujours l'icone de winZip merci
3
J'ai peut etre trouver je vien d'aller sur un forum et j'ai trouver sa :
http://forums.anakinweb.com/topic.php?topic=10837 ( dsl je 'arrive pas à le mettre sou un lien )
( c'est du copier collé ) Kyle_sell
il te faut winzip et paintshop ou un equivalent

ensuite il faut que tu recupere un modele de base dans le fichier assets0.pk3 qui se trouve exactement dans models/players de l'assets.

Apres tu modifie le nom de la base que tu as recupere et tu peux modifier avec paintshop le skin en lui meme.

Pour finir tu re-zip quand tu as fini et tu modifie l'extension .zip en .pk3
j'essaie et je vous dit si sa marche ( enfin pour se qui son interressé )
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 02:53
Tu peux m'aider s'il-te-plait bon j'ai un probleme quand je met le fichier en zip et que je le remet en pk3 benn
sa marche pas ya toujours l'icone de winZip
2
bonjour pouvez vous mewpliquer comment on met des skin ??
2
je ne sais pas
0
moi aussi je ne comprens pas ou est le fichier data ou base svp
aider moi jen peu plus
0
il faut mettre dans le fichier base bande de noob!
0
bla bla bla !!!
0
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu les telecharge ici : " http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7432-jedi-knight-3-jedi-academy/190-skins/page-4.php "
et ensuite copie les et vas dans "Jedi knight, jedi académy" ensuite dans "Gamedata" puis "Base" de tes programmes lucasart et colle ceux de ton choix a coté des autres fichiers ".pk3".
Tu lance ensuite le jeu et la, nouveau, creer ton perso ; clique sur le nom de l espece et a un moment sera marqué:
"personnage" sans noms c est ceux-là.
1
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
12 mars 2008 à 21:10
merci quand meme mais ce n'est pas sa que je veut enfaite je veut créer mes skin a moi c'est à dire le gars qui met darth vador sur internet il la créer mais jveu savoir comment il la créer pour en finir avec un fichier .pk3 j'espere que vous pouver m'aider merci
0
S'il vous plai aidez moi des personna y arrive pourqui pas moi,
j'ai trouver un logiciel qui s'appel blender mais je n'arrive pas a l'utiliser et je pense que c'est pas un bon logiciel pour se que je veux aussi j'ai vu Upaint mais je ne c'est pas si sa peut m'aider a faire mon skin.
j'espere que quelqu'un peu m'aider
0
Salut, alors kan tu a dl le skin tu le mais dans base et tu lance le jeu et sayer et kan tu le vois aps ds la liste du fais /model (le nom du pk3)
0
j'aimerai telecharger jedi knigt 3 sans le cd
0