Passer par dessus de l'administrateur !
Fermé
Dariod62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Slt j'aimerais pouvoir avoir accés au compte de l'administrateur sans connaitre son mot de passe bien sur je n'ai pas accé a tou ! comme un lecteur de disquette ni de cd vraiment rien ! ni bien entendu la base de registre !
alors aidez moi svp merci d'avance
alors aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Passer par dessus de l'administrateur !
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
Slt,
Pourquoi veut tu passer au-dessus de l'admin ? ( si je sait pas, pkoi, je peut pas t'aider ;)) ?
Quel est ton OS ( winXP ? win98 ? )
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Pourquoi veut tu passer au-dessus de l'admin ? ( si je sait pas, pkoi, je peut pas t'aider ;)) ?
Quel est ton OS ( winXP ? win98 ? )
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
il s'agit d'une salle de classe qui est en réseau sous 98 le serveur et sous 2000
je veux juste faire un test de protection pour prouver qu'il n'est pa bon !
je veux juste faire un test de protection pour prouver qu'il n'est pa bon !
Hello !
Désolé mais nous ne pouvons pas t'aider dans cette voix.
Je rappelle que contourner les protection d'un système informatique, même pour s'amuser, est illégale.
Si l'administrateur réseau prouve que tu l'as fait, tu peux te faire virer (de ton école/université/entreprise).
Si tu n'y arrive pas... c'est que sa protection n'est peut-être pas si mauvaise que ça ! ;-)
Désolé mais nous ne pouvons pas t'aider dans cette voix.
Je rappelle que contourner les protection d'un système informatique, même pour s'amuser, est illégale.
Si l'administrateur réseau prouve que tu l'as fait, tu peux te faire virer (de ton école/université/entreprise).
Si tu n'y arrive pas... c'est que sa protection n'est peut-être pas si mauvaise que ça ! ;-)