Probleme barre d'outils eddy - Dernière réponse le 18 déc. 2003 2 réponses Bonjour, Ma barre d'outils s'est mis sur la gauche de mon écran, comme une colonne. je n'arrive plus à la déplacer... Merci d'avance. Eddy Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bebert55 Contributeur salut tu es sous xp : dans ce cas clic droit avec ta souris lorsque tu pointes dessus et décoche "vérouiller la barre de tâches" et met la ou tu veux Réponse 2 / 2 hourrrah salut, barre d'outils ou barre des tâches ? Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano... Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bebert55 Contributeur salut tu es sous xp : dans ce cas clic droit avec ta souris lorsque tu pointes dessus et décoche "vérouiller la barre de tâches" et met la ou tu veux
Réponse 2 / 2 hourrrah salut, barre d'outils ou barre des tâches ? Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...