Problme connexion lime wire
juju
-
juju -
juju -
Bonjour,
je ne ss pas du tt compétente en informatique pourrier vous m'aider g télechargé lime wire g reusi mé kan je lance une recherche c lng et je né pas de reponce je né d'une barre de conexion et je né pas d'hote koment f ton pour en navoir un ???
merci d'avance bisous
je ne ss pas du tt compétente en informatique pourrier vous m'aider g télechargé lime wire g reusi mé kan je lance une recherche c lng et je né pas de reponce je né d'une barre de conexion et je né pas d'hote koment f ton pour en navoir un ???
merci d'avance bisous
A voir également:
- Problme connexion lime wire
- Gmail connexion - Guide
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, c'est l'une des dernières versions.
Le problème ne vient pas de LimeWire, met en exception LimeWire avec ton part-feu Windows.
Normalement, LimeWire le fait tout seul mais bon
Le problème ne vient pas de LimeWire, met en exception LimeWire avec ton part-feu Windows.
Normalement, LimeWire le fait tout seul mais bon
Tu vas dans le pare-feu Windows (dans "Panneau de configuration"), dans exception, sa doit-être marqué "LimeWire v4.16.6" et sa doit-être coché.
Sa met déjà arrivé et sa m'a fait pareil.
Tu le désinstalle complètement, tu vire les traces (si il reste des fichiers nommé "LimeWire", tu les supprime).
Utilise aussi CCleaner, vire tes virus et tes espions et sa marche normalement
A oui, avant de la réinstallé, dans les exceptions du pare-feu de Windows, supprime "LimeWire v4.16.6" (tu le sélectionne et tu fait "supprimer") et vérifie que "Infrastructure UPnP" est bien coché.
Tu le désinstalle complètement, tu vire les traces (si il reste des fichiers nommé "LimeWire", tu les supprime).
Utilise aussi CCleaner, vire tes virus et tes espions et sa marche normalement
A oui, avant de la réinstallé, dans les exceptions du pare-feu de Windows, supprime "LimeWire v4.16.6" (tu le sélectionne et tu fait "supprimer") et vérifie que "Infrastructure UPnP" est bien coché.