Comment éviter de payer les frais de résiliat
didine
-
ZerKA Messages postés 105 Statut Membre -
ZerKA Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de passer chez un nouveau fournisseur internet qui a effectué les démarches de désabonnement chez Télé2.Cela fait 5 ans que je suis chez Télé2 avec des modifications de contrats ou déménagement pour le dernier cas mais jamais de signature écrite (contrat par téléphone).Je viens de recevoir un courrier m'annonçant qu'ils allaient me facturer 49 euros de frais de résiliation (selon les CGV).Or il y a 5 ans il n'y avait pas de frais de résiliation...Et si je les quitte c'est qu'ils ne sont pas capables de me proposer de dégroupage total...
De plus un ami vient de me conseiller de faire appliquer la loi Chätel car je n'ai reçu aucun courrier de leur part me renseignant au bout d'une année que je pouvais résilier.Alors puis je faire ainsi afin d'échapper aux frais de résiliation et sinon mon ancienneté (je n'ai pas changé de numéro de client depuis le début)peut elle jouer?
Merci de me répondre.
je viens de passer chez un nouveau fournisseur internet qui a effectué les démarches de désabonnement chez Télé2.Cela fait 5 ans que je suis chez Télé2 avec des modifications de contrats ou déménagement pour le dernier cas mais jamais de signature écrite (contrat par téléphone).Je viens de recevoir un courrier m'annonçant qu'ils allaient me facturer 49 euros de frais de résiliation (selon les CGV).Or il y a 5 ans il n'y avait pas de frais de résiliation...Et si je les quitte c'est qu'ils ne sont pas capables de me proposer de dégroupage total...
De plus un ami vient de me conseiller de faire appliquer la loi Chätel car je n'ai reçu aucun courrier de leur part me renseignant au bout d'une année que je pouvais résilier.Alors puis je faire ainsi afin d'échapper aux frais de résiliation et sinon mon ancienneté (je n'ai pas changé de numéro de client depuis le début)peut elle jouer?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Comment éviter de payer les frais de résiliat
- Comment éviter les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Où payer avec sa paysafecard ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
contact le service client et dis que tu es mécontent de leur service, de plus il veulent te faire payer des frais non prévu, menace de faire jouer une associaiton de consommateur et le tour sera joué, relis les conditions d'utilisation de ton fournisseur pour etre blindé et etre certain que çà n'étais pas prévu.
@+
ZerKA
@+
ZerKA