A voir également:
- Naruto shuppiden narutimate acccel 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Coco chat 2 - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Je vous conseil de l'acheter au Japon car se jeux met le feu grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Conseil du plus grand fan de l'univers de Naruto (Shippuden) ou (non)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Conseil du plus grand fan de l'univers de Naruto (Shippuden) ou (non)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didjer
et toi tu l'a acheter ou?
chema
>
didjer
j les acheter o bled en algerie
naruto kun
>
chema
Les jeux d' Algéie sa marche sur les play de France vu que j avais acheer smack down vs raws 2008 sur play sa marche pa
lé personage son lé meme ke sur le 1 a par ke tu hinata grande Ino kiba shino et sasori mode normale en toiu 62perso mé g pas encore tou debloké!!!
moi aussi je nai pas tout debloque il me reste 26 perso je sui danl la cachette de orochimaru et je vien a peine dit rentrer avec sakura et quand je me dirige vers la grande porte ca mecri un truc bizzard en chinoi parceque moi je lai acheter en algerir mais il faut la puce pour i jouer donc je te demande si tu peut maider a trouver sasuke si tu le veut bien si tu arrive a maider pose moi nimporte quelle question sur axel 2je pourrai peut etre taider repond vite sil te plait merci tchow.
moi aussi je nai pas tout debloque il me reste 26 perso je sui danl la cachette de orochimaru et je vien a peine dit rentrer avec sakura et quand je me dirige vers la grande porte ca mecri un truc bizzard en chinoi parceque moi je lai acheter en algerir mais il faut la puce pour i jouer donc je te demande si tu peut maider a trouver sasuke si tu le veut bien si tu arrive a maider pose moi nimporte quelle question sur axel 2je pourrai peut etre taider repond vite sil te plait merci tchow.
Salut tout le monde,
En faite j'ai ce SUBLIME jeux, je me débrouille pas mal même que j'ai plein de perso ^^.Mais je voudrais savoir ou je peux trouver des traductions des menu , des choix etc afin de mieu exploter ce jeux ...
MERCI !
En faite j'ai ce SUBLIME jeux, je me débrouille pas mal même que j'ai plein de perso ^^.Mais je voudrais savoir ou je peux trouver des traductions des menu , des choix etc afin de mieu exploter ce jeux ...
MERCI !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dslé de te déranger mais ton lien me menne a une page vierge et j'arrive tjrs pas a télécharger le jeu
j'aimerai savoir quand peut-on l'acheter en version francaise et ou merci de répondre ci vous le savez?
sinon est-il en france?
sinon est-il en france?
bha il sortira pas avnt plus de 2 a 3 ans ou carement ou o pire sur ps 3 parce ke la ps2 se mort snif snif 1 minute de silence
Slt esce que sasuke est deja debloque car jla je suis entrain de le telecharger , car je voulait savoir si sasuke en mode orochomaru etait deja debloquer sinon je suis preccre qu'il termine de telecharger