Recherche titre de film

enzo -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche du titre d'un film sur lequel je n'ai que de flou souvenirs.

Il me semble qu'il s'agissait d'un film en noir et blanc. L'histoire commence par une fete entre jeunes gens sur la plage me semble-t-il. Au cours de cette fete et surement suite a des defis, un des jeunes est accidentellement tues par ses camarades. Paniqués, les jeunes gens, emmenes par un leader, decident de faire disparaitre le corps pour cacher le meurtre aux yeux de la population. Tous devront taire le secret durant de nombreuses annees et vivrent avec ce mort sur la consience.

Désolé de tuer le suspense, mais trente ans plus tard la bande de jeunes gens a du mal a croire qu'il n'y a en fait jamais eu de cadavre et que toute cette histoire est une enorme blague (de plusieurs dizaines d'annees quand meme !!!) montee par le supposé cadavre lui-meme (qui aura donc vecu en sous-marin pendant trente ans) et 2 ou 3 autres personnes dont l'auteur du coup meurtrier accidentel. Le pire est que meme certaines personnes ayant participees a faire disparaitre le corps n'etaient pas dans la confidence et sont les plus dures a convaincre qu'il s'agissait d'une blague (tu m'etonnes !!!)

Bref, si ca dit auelaue chose a quelqu'un, d'avance Milles Merci pour le titre !!!!

A bientot

Enzo
A voir également:

3 réponses

anas

ça va
j chercher sur le site des films egyptyen
0
yassine

orido ili bali balak
0
Julianov86 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah ouais je l'ai vu ce film il était pas mal... Mais je ne me souviens plus du titre non plus !!
Si jamais j'ai une illumination je te tiens au courant.
@+
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Hello, moi ça me rappelle BULLY de Larry CLARK sauf que c'était pas une blague... Faut peut-être creuser de ce côté-là...
0