Feuille excel

dessous Messages postés 15 Statut Membre -  
dessous Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fais un feuille excel que j'aimerais envoyer par mail. j'ai essayer plusieur méthodes decrite sur ce site mais la fonction ne marche pas. je cherche une personne à qui je pourrais envoyer mon fichier pour qu'il y jete un coup d'oeil pour voir ou est mon erreur. je pensse que pour certains cela doit être un jeux d'enfant mais moi cela fais une semaine que je cherche la solution et ne la trouve pas.

merci pour votre aide.

fred
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

tu enregistres ton classeur excel ,et tu envoies en pièce jointe c'est tout
0
dessous Messages postés 15 Statut Membre

Ok mais comment je fais pour la mettre en pieece jointe ?
0

waou....
bon tu fais enregistrer sous et tu choisis par exemple le dossier mes documents.
ensuite tu crées tobn mail et tu cliques sur le bouton "pièces jointe" qui peut avoir la forme d'un trombone, ensuite ton logiciel de messagerie te demanderas où et la pièce jointe ( ton classeur excel) là tu indiqueras le dossier "mes documents" et tu choisiras ton classeur .
0

Ok merci mais ma question et de ne justement pas devoir envoyer en piece jointe, mais j'ai mis un bouton sur ma page excel pour l'envoyer directement depuis excel avec une fonction (marco, VBA ou autre) sur le bouton.
merci
0

tu veux depuis excel envoyer directement ta feuille par mail ?
0

oui j'ai un bouton "envoyer" en bas de ma page et j'ai essayer d'y mettre une macro mais ça ne fonctionne pas. Ci tu veux je peut t'envoyer la page excel par mail pour que tu compenne mieux mon probléme. j'ai vu plein de poste à ce sujet ma excel n'est pas évident pour moi.

Merci
0

barre d'outil "révision" tu as un bouton "envoyer au destinataire du message"
0

Ok super merci cela devrais être a la portée de tous mes collégues.

un grand merci.

Bonne fin de journée.

Fred
0