Cherche mode d'emploie pour winmx
Fermé
lemad
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
coucou,
J'ai l'adsl et je souhaite télécharger des divx mais je cherche un mode d'emploi bien détailler pour utiliser winmx.
Merci d'avance d'aider une super novice.
bibi
J'ai l'adsl et je souhaite télécharger des divx mais je cherche un mode d'emploi bien détailler pour utiliser winmx.
Merci d'avance d'aider une super novice.
bibi
A voir également:
- Cherche mode d'emploie pour winmx
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
Tu ne trouvera pas d'aide pour télécharger des DiVx ici, vu que c'est illégal, même si tu as l'original (je rajoute ça pr les pitis rigolos qui s'empresseraient de transformer ce sujet en troll:)
ah pardon je ne savais pas, Tu sais quel son les sites légaux pour telecharger les divx ?
a bientot
ulrike
a bientot
ulrike
ah pardon je ne savais pas, Tu sais quel son les sites légaux pour telecharger les divx ?
a bientot
ulrike
a bientot
ulrike
Bonjour
>Tu sais quel son les sites légaux pour telecharger les divx ?
Euh y'en a pas... La plupart de ceux qui existent sont illégaux c'est pour cela qu'ils disparaissent du jour au lendemain. Et même les sites ou on te demande ton numéro de carte bleue sont pas forcement légaux....
Mais rien ne t'empeche de fouiller sur google y'a plenitude d'infos.
Mylenium
>Tu sais quel son les sites légaux pour telecharger les divx ?
Euh y'en a pas... La plupart de ceux qui existent sont illégaux c'est pour cela qu'ils disparaissent du jour au lendemain. Et même les sites ou on te demande ton numéro de carte bleue sont pas forcement légaux....
Mais rien ne t'empeche de fouiller sur google y'a plenitude d'infos.
Mylenium
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question