Crète d'alimentation sur port USB

Fermé
Camille1738 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 11:49
 MY - 11 mars 2008 à 12:15
Bonjour,

Je viens moi aussi rajouter un message pour mes petits problèmes (n'ayant pas trouve de réponse y correspondant).

Ca fait plusieurs semaines que je reçoit le fameux message comme quoi il y a un probleme sur la crete d'alimentation de mon port USB.
j'ai essaye de contacter HP (mon pc est un Compaq) mais je n'y arrive pas.

Je me pose différente question:
1°/ il affiche 5 ports USB (le disfonctionnement serait sur le 2ème si je me rappel bien) or je n'ai que 4ports USB!
2°/ mes ports USB fonctionnent tous. alors c'est lequel?
3°/ je n'ai rien installer sur mon pc pouvant correspondre au message. J'ai juste une web cam et un disque dure externe mais ca fait tres longtemps que je les ai.
4°/ je crois que le message s'affiche lorsque je branche ma prise secteur. Je suis en angleterre et mon pc est "français" est ce que ça aurait un lien?
5°/ le message s'affiche toujours "l'apres midi", apres l'avoir laissé 1heure en veille prolongee. y'a-t-il un lien?

Si vous avez des reponses pour m'aider a resoudre mon pb, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Salut à tous, j'ai un Labtop Dell Latitude 100L, en branchant +ieurs accessoires usb sur mon pc j'ai eu le message "Crête d'alimentation sur le port du concentrateur", depuis les usb ne fonctionnent plus.
Y a-t-il sur ce vaste monde d'internet quelqu'un qui pourrait me donner le patch pour résoudre ce problème ou un lien vers où je pourrai le télécharger. J'ai déjà essayé sur le site de Dell, mais pardonnez-moi, ils n'assure vraiment pas.
Merci d'avance.
0