Touche etoile alcatel versatis 630

isabel26 -  
 elmojito -
Bonjour,

Impossible de me servir de la touche etoile sur mon telephone alcatel versatis 630 (j 'ai le duo)
a priori celui ci n'est pas compatible, que faire
deuxieme probleme, je ne peux pas téléphoner si je ne suis pas à moins de 10 cm de la base sinon pas de communication, pas mal pour un téléphone mains libres !!!
quelqu'un peut il m aider
je vous remercie
isa
A voir également:

2 réponses

chouchanel49

moi j'ai un problème avec mon téléphone, il ne sonne plus et le répondeur ne se déclanche jamais alors qu'il est activé??
J'ai essayé de changer les sonnerie, le volume etc... mais rien ne change, help me :)
0
elmojito

J'ai le meme probleme mon versatis ne sonne plus mais la freebox clignotte quand meme appel... as tu trouvé une solution chouchanel?
0
Lithos > elmojito

Problème identique depuis une à deux semaines... DEs solutions choucanel? El Mojito?
0
elmojito

Oui, j'ai appelé alcatel qui m'a dit de le retourner là où je l'avais acheté. En fait probleme assez courant de dysfonctionnenment sur ces appareils... donc si en le réinitialisant comme indique dans la notice et en vous assurant que le volume est bien monté ca ne fonctionne toujours pas reste plus qu'a le ramener... Je suis allé a la fnac et comme garantie pas encore expiré il m'ont dit d'aller en chercher un autre en magasin, et miracle.... ca marche !!!!
0