Fonctionnement simultané en ethernet et WIFI

Fermé
Grizzly Noir - 7 mars 2008 à 11:44
Grizzly Noir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 12:25
Bonjour,
Est-il possible de se connecter à internet avec la LIVEBOX ORANGE simultanément avec 1 cable éthernet pour un PC,et en WIFI pour un second PC éloigné de la LIVEBOX et dans l'affiramtive comment procéder.Merci à tousCordialement
A voir également:

2 réponses

Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 19
7 mars 2008 à 11:47
Bonjour, tu peux aller simultanément sur internet avec le wifi et un câble Ethernet branchez sur la box il te suffit juste de mettre ta clef wep et de synchroniser avec les petit bouton derrière ta box.
0
Grizzly Noir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 12:24
Bonjour,merci je vais essayer selon ta méthode.Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 11:51
salut, oui, c'est possible ... comment procéder ? de la façon la plus simple qui soit:

relier le cable du 1er PC sur la livebox, et paramètrer la connexion reseau manuellemet ( recommandé, voir google -> installer livebox sans gestionnaire orange ), ou utiliser l'utilitaire de configuration fourni par orange ( PAS recommandé -> daube )

pour le deuxième PC, activé le WIFI, presser le bouton "association de la livebox", double cliquer sur l'icone WIFI du portable ( je suppose ? ), douvle cliquer sur le reseau "livebox ... ", entrer la cle collé sur la livebox ( 26 caractères ), et voilou ... surfer...
0
Grizzly Noir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 12:25
Bonjour,merci beaucoup,j'essaye, si problème je reviens vers vous.Cordialement
0