Quelle carte graphique ?

Guisgus -  
nitrol Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique qui me permettrait, entre autre de jouer correctement à Pro évolution soccer 6. Mon PC est un HP Pavilion T3237 et la cong est la suivante (mis à part la cg qui est une X300 séries) :

http://www.commentcamarche.net/guide achat/hp pavilion t3237 fr amd athlon 64 3200 537441 caracteristiques techniques#fiche detaillee

Je voudrais savoir quelle serait la carte la plus adaptée (pas forcément la plus puissante du marché, mais au moins plus puissante que celle que j'ai actuellement) pour cette utilisation. J'ai surtout besoin de conseils en terme de compatibilité avec la carte mère et la puissance de mon PC.
J'ai à disposition une ATI radéon 9600 Pro mais en version AGP et donc incompatible...

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Shingurila Messages postés 172 Statut Membre 19

Salut, es que tu pourrez me dire se que tu prévois de faire avec une nouvelle carte graphique etpuis le prix que tu veux y mettre?
0
Guisgus

Bonjour,

Eh bien en fait je ne suis pas un gros joueur, juste à l'occasion, et je souhaite juste pouvoir jouer à Pro Evolution Soccer 2006 sans qu'il y ait de saccades quand j'opte pour une bonne résoltion, avec les détails de bonne qualité. Pour le moment, avec la radéon X300 se, c'est vraiment limite et je ne peux malheuresement pas jouer en ligne avec mon frère, qui m'a offert ce jeu.
Sinon, je n'ai pas besoin d'une carte qui soit le top du top. J'ai pas vraiment d'ordre de prix mais je ne voudrais pas qu'elle me coûte trop cher. Je serais prêt à y mettre une cinquantaine d'€... J'en sais trop rien en fait.
Que me conseilleriez vous ?
0
nitrol Messages postés 86 Statut Membre 2

Une HD2600pro 512 MO par exemple a 65-70 euros
0