Restauration du systeme en panne
jpsidi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lampard88 Messages postés 99 Statut Membre -
Lampard88 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peus plus installer Norton Intrenet securite apres désintallation avec Norton Removal Tool
la solution était la restaurationdu systeme: mais ma restauration ne fontionne plus, même en reculant à plus de 3 mois la réponse est : il n'y a aucun changement
est-ce un virus ou autre chose ??? y a t'il un remède ou faut'il formater et réinstaller Windows ???
matériel: ordi portable P.Bell widows xp pro
au secours.... et merci A+
je ne peus plus installer Norton Intrenet securite apres désintallation avec Norton Removal Tool
la solution était la restaurationdu systeme: mais ma restauration ne fontionne plus, même en reculant à plus de 3 mois la réponse est : il n'y a aucun changement
est-ce un virus ou autre chose ??? y a t'il un remède ou faut'il formater et réinstaller Windows ???
matériel: ordi portable P.Bell widows xp pro
au secours.... et merci A+
A voir également:
- Restauration du systeme en panne
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
bonjour tu redemùare ton pc apres clique button F8 et ap^pres choisir mode sans echec apres tu va recevoir un message si vous voulez continuer en mode echec chosoir oui si vous voulez mode resturation choisr non .et retaurer ton systelme si non je pense que le restauration a desactivez chez vous .button droit sur poste travail propiete resturation systeme bçon courage