Restauration du systeme en panne

Fermé
jpsidi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 11:03
Lampard88 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 7 mars 2008 à 11:36
Bonjour,

je ne peus plus installer Norton Intrenet securite apres désintallation avec Norton Removal Tool
la solution était la restaurationdu systeme: mais ma restauration ne fontionne plus, même en reculant à plus de 3 mois la réponse est : il n'y a aucun changement
est-ce un virus ou autre chose ??? y a t'il un remède ou faut'il formater et réinstaller Windows ???

matériel: ordi portable P.Bell widows xp pro

au secours.... et merci A+

1 réponse

Lampard88 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
7 mars 2008 à 11:36
bonjour tu redemùare ton pc apres clique button F8 et ap^pres choisir mode sans echec apres tu va recevoir un message si vous voulez continuer en mode echec chosoir oui si vous voulez mode resturation choisr non .et retaurer ton systelme si non je pense que le restauration a desactivez chez vous .button droit sur poste travail propiete resturation systeme bçon courage
0