Formatage de vista pour mettre xp

Fermé
nicolas - 7 mars 2008 à 10:11
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 7 mars 2008 à 10:21
Bonjour, à tous voila j'ai une pettie question
Je me suis acheté un pc portable avec le wifi incorporé dedans le système d'exploitatio est vista.
Vu que vista c'est vraiment de la m..... en boite ( je lance le poste de travail et il me dis qu'il ne répond pas obligé d'attendre 2 minutes enfin bref !!).
Si j'installe xp y aura t'il encore la wifi sur mon pc portable ou faut il un logiciel spécial etc ?
Merci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 10:15
salut, il faut trouver les pilotes pour XP pour touts les périphériques du portables, voir sur le site du constructeur , ou identifier les composants avec EVEREST, voir si tu peut trouver les pilotes pour l'affichage, le chipset carte mère, le chisper reseau, wifi, etc... donc, avant de te lancer, soit sur d'avoir tout ça... et soit sur que ce soit la bonne solution !

( pour moi, non, vista se paramètre, s'optimise, voir astuces, systèmes d'exploitation, vista... )
0
ok donc il me faut des drivers etc etc ... pour la wifi !
0
Bonjour

Pour repondre à ta question, meme sous xp tu auras le wifi vu que c'est un périphérique qui est dans ton ordinateur. Parcontre avant d'installer xp verifie sur le site du constructeur de ton portable si les pilotes xp existent car ce n'est pas toujours le cas. Si cela fonctionne il n'ya aura aucun problème pour le Wifi.

Bon courage!
0
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
7 mars 2008 à 10:21
Bien sur qu'il y a le Wi-Fi et tout autre logiciel et sa marchera mieu que sous vista.
Trouve les pilotes de ton materiel sous XP avant de formaté et garde précieusement ta licence vista car dans quelque années Vista deviendra assez utilisé.
Mais le mieux pour utilisé le wi fi et d'avoir le logiciel du fabriquant.
Par ex jai une carte wi fi intel et j'utilise eur log et sa marche bien mieu que celui de xp ou vista.
0