Probelme de memoire virtuel

Fermé
boutayna - 7 mars 2008 à 09:24
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 7 mars 2008 à 10:30
Bonjour,
aprés que j'ai formater mon pc j'ai eu un probleme de memoire virtuelle il m'affiche toujours un message disant que l'espace de memoire virtuel est trés faible puis il se bloque c'est a dire il n'arrive pas à ouvrir d'autres fichiers et si je l'eteind il s'eteind pas . Alors, à votre avis c quoi la solution ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 09:28
salut, as tu formatté ton DD pendant l'installe ? quel est la taille de ton disque dur, profite en pour décrire ta config, tiens, et comment tu as fait pour installer windows ? et quelle version tu as installé, bref, des détails, des détails...
0
bon ,mon pc est un hp compaq nc6320, core 2 duo, 1,83ghz,50g dd,avec windows xp professionnel, j'ai formater le pc avec un cd de windows qui n'est pas originnal, et j'ai telecharger des drivers du site hp car j'ai perdu tte la restauration system que j'ai sur le disque,quand j'ai formater tous ce passe trés bien mé pas ts les drivers sont bien installé il y ont a ceux qui disent que c'est incompatible ,erreur ,etc.....
si je veux voir une video il m'affiche un message que " la memoire 'd' adresse X par exemple' a rencontrer une instruction .......Erreur" puis le msg de l'insuffisance de l'espace de memoire virtuelle (pb de pagination...).
puis il n'arrive a executer d'autres commandes comme jai déja di avant et il s'eteind pas !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 09:52
c'est quelle windows que tu as installé ?
0
windows xp professionnel
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119 > boutayna
7 mars 2008 à 10:26
Salut je vais t expliquer comment augmenter ta memoire virtuelle
tu vas dans panneau de configuration
affichage classique
icone system
tu clic sur parametres system anvancé
dans le cadre erformances tu clic sur parametres
apres tu clic sur l onglet avancé
dns le cadre memoire virtuelle tu clic sur modifier
tu decoche gerer autoatiquement les fichiers d echanges pour les uilisateurs
tu clic sur taille personnalisé
Et tu met
taille initial 1521
taille maximale 1521

ET tu clic sur definir

ensuite tu redémarre
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119 > boutayna
7 mars 2008 à 10:30
re pour tes drivers

tu clic sur ce lien:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ensuite une fois sur la page tu clic sur lancer la detection

et tu instal tous les drivers qui sont en bleu

tiens nous au courant
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 10:12
oui, mais comme il est officieux, je me demandais quelle version ( lsd, sweet, etc... ) ?

pour savoir laquelle il faut pas installer ^^ ( car une bonne vesrion d'XP, ne pose pas tout ces soucis, après installe ! )
0