Msn Messenger virus

Sophie774 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Quand j'ai été sur MSN Messenger un de mes contacts voulait me parler alors j'ai cliqué sur la petit fenêtre mais dans le fond c'était un virus.Ce dernier a été envoyé a tout les contacts conectés et ils ont tous reçus le virus. Je sais pas quoi faire parce que quelques personnes disent que ce virus va tout détruire me fichiers...
A voir également:

8 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

salut

Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

clic droit et "executer en tant qu'administrateur"
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
a+
0
sophie774

Salut noctambule28

C'est à propos de ta réponse. J'ai déja supprimer msn messenger pensant que cela règlerait le problème , mais le "virus" a été envoyé a mes contacts et eux disent que cela peut commencer a s'attaquer à mes fichiers. Mon antivirus n'a rien détecter et dans les indications que tu ma envoyé, je ne sais pas quel fichier tu veux que je mette dans MSN Fix et dans mon paneau de configuration, je n'ai pas l'option ou tu me dit d'aller...

Merci d'avance
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

tu es bien sous vista ???

donc ça fonctionne comme ça , cherche bien.

ensuite , je te demande de telecharger un logiciel et de l'executer , afin de supprimer tes soucis .
0
Sophie774 Messages postés 17 Statut Membre 3

je comprends ce que vous voulez me dire, mais dans mon paneau de configuration, j'ai bien la fonction comptes d'utilisateurs, mais pas désactiver et valider.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir vous deux,

Salut Noc... :))))

> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
- Un redemarrage est nécessaire.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophie774

Resalut..j'ai bien fait ce que vous nous avez mais je veux juste être sur si c'est normal que sur la page bleu du programme, il ne se passe rien
0
Utilisateur anonyme

Re,

J'ai bien reçu ton MP mais c'est Noc qui s'occupe de toi...je n'ai fais que donner un coup de pouce.

J'aimerais avoir des nouvelles a propos de mon message.....

Je sais que tu aimerais bien avoir une réponse...mais dans la vie il faut être patient...
Il est tard et on est tous plus ou moins fatigué.....
Alors demain, si Noc ne revient pas, je te répondrai...

En attendant tu peux suivre cette procédure :

https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

La patience est une force...et nous sommes des bénévoles....

Bonne fin de soirée vous deux.

A+

:))
0
Utilisateur anonyme

Ce qui peut être sympa...c'est de répondre, par exemple, à ce message...pour dire bonne nuit....

A+
0

salut DllD,
j'ai coupé juste apres hier soir , crevé et pas dispo en ce moment..

pas trop compris la raison du MP, mais bon, affaire à suivre .

à ce soir peut etre
0
Utilisateur anonyme

Salut Noc.

J'espère ne pas avoir vexé notre amie....ce n'était pas le but....

Sophie, même si ton PC va mieux après le passage de MSNFix la désinfection n'est pas terminée. Et si elle n'est pas complète ton problème risque de revenir assez rapidement....

Reprends contact stp.

Bonne journée,

;)))
0