Récupérer sur works

Lucie -  
 Lucie -
Bonjour,

Je n'ai pas enregistré un document important et en faisant un copier-coller ca a fait planté works. Je viens d'acheter mon ordinateur, il tourne donc sur vista, et je ne sais donc pas encore m'en servir... Ducoup j'ai fermé toutes mes fenetres works et en relancant works il est passé en mode de récupération et j'ai pu choper mon ficier. Malheureusement, comme je suis plutôt bête, la premiere chose que j'ai faite apres avoir récupéré mon fichier c'est refaire mon copier-coller, et donc voila que works a replanté...Et la, je me dis c'est pas grave je vais le récupérer en repassant en mode de récupération a la réouverture de works, mais non, works ne passe pas en mode de récupération cette fois ci...
Pas besoin de dire que c'est vraiment important,
Ah, au fait, je ne connais pas le nom du fichier, car je ne l'avais pas encore nommé, c'est donc un fichier sans titre....
Mais je garde espoir que quelqu'un ai une idée car j'ai vu mon fichier, il a été récupéré, il y a forcément quelquepart une trace de ce fichier !
Aidez moi... siouplé,

Lucie

Désolée c'est pas clair mais la moi j'y vois pas très clair non plus....

1 réponse

india

Salut...j'ai eu le meme probleme que toi et voici ce que j'ai trouvé sur l'outil aide de works :

La fonction de récupération automatique ne doit pas être utilisée comme solution de remplacement pour l'enregistrement à intervalles réguliers de vos fichiers. Si vous décidez de ne pas enregistrer le fichier de récupération après son ouverture, le fichier est supprimé et vos modifications non enregistrées sont perdues. Si vous enregistrez le fichier de récupération, celui-ci remplace le fichier d'origine (sauf si vous spécifiez un nouveau nom de fichier). vraiment désolé j'ai fait la même bêtise avec un mémoire de 40 pages ... j'ai tout recommencé.
3
Lucie

Héhé merci, depuis je suis passée sous open office et c'est vraiment mieux je trouve :)
++
Lucie
0