Pb connexion internet:Ecran?

Mélie222 -  
 jet21 -
Bonjour,
Est-il possible que les écrans d'ordinateurs empêchent une connexion internet? Avec mon ancien écran la page web s'affiche mais quand je rebranche mon nouvel écran, ça ne fonctionne pas (ou 2min et ça bloque). Et sur mon ordinateur portable, c'est le même résultat. "impossible d'afficher la page". J'ai beau brancher, rebrancher, débrancher tous (modem, imprimante, écran etc...) il s'avère surprenant que ce soit l'écran qui empèche la connexion.
Si quelqu'un a connu ce problème et/ou si quelqu'un connait la solution informatique qu'il me fasse signe!
Merci d'avance

5 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
essaie de mettre firefox comme navigateur, il ne pose aucuns problèmes. @+.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 111 firefox
0
Mélie222

Salut,
merci pour ta réponse, mais firefox est déjà mon navigateur... je ne comprends vraiment pas ce problème de connexion. Je suis sûre que c'est un problème d'écran.(ce qui me paraît surprenant). Là, j'utilise mon ancien pour naviguer mais dès que je mets mon nouvel écran, ya pas moyen. D'ailleurs, j'ai deux ordinateurs et sur le portable c'est la même histoire. Avec l'écran portatif et avec le vieil écran comme écran externe, internet marche, mais quand je branche le nouveau sur mon PC comme moniteur principal, ça ne fonctionne pas. Bizarre....franchement bizarre!!!
0

quel est la connections de ton nouvel écran, (usb, carte graphique).
0
Mélie222

C'est une carte graphique.
0
jet21

j'ai exactement le même problème que toi avec un modem routeur wifi en éloignant celui-ci du moniteur d’environ 2 mètres j'ai remédier à ce problème !! ce qui est bizarre c'est que tout fonctionnait bien depuis 3 ans et d'un coup nada !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de changer la résolution de ton écran pour voir , double clic sur l'icône à coter de l'horloge.
0