Problème de son avec un EEE PC sous Xandros

Fermé
neo904 - 6 mars 2008 à 23:09
 wiwi - 25 sept. 2008 à 23:08
Bonjour,

Voila j'ai un problème de son en lecture de film en divx ou xvid.

J'ai éssayé de lire des fichiers audios et j'ai pas de problème. Non plus sur les sites de vidéos de jeux vidéos.

Mai rien à faire avec des films. J'ai l'image mais pas de son.

Avez vous une idée, ou y a t-il un paramêtre à touché sous l'OS XANDROS.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Martigo Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 21
6 mars 2008 à 23:13
Ouah un eeeuser... moi aussi bientot ^^
a pars ca je peux pas t'aider si se n'est qu'installer eeexubuntu
++
0
Cela ne m'aide pas beaucoup.

J'ai trouvé dans les paramètres que lorsque je lance le film le lecteur est incapable de trouver lui même le format adapté.

Même en forçant le format, rien à faire. J'ai fait le test sur une vidéo en WMV et le son ne passe pas. C'est un peu de la merde comme lecteur et je me demande si je vais pas me reprendre le windows XP qui ne souffre d'aucun bug de ce genre.
je suis déçu par LINUX que je trouve trop loin des attentes des utilisateurs.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472 > neo904
9 mars 2008 à 11:11
j'ai un problème de son en lecture de film en divx ou xvid

la réponse est probablement dans cette phrase ...

:-))
0
neo904 > bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
10 mars 2008 à 22:04
Oui, bien sur. J'ai trouvé sur wikeee.fr une astuce qui m'a permis de récupérer le son en partie mais je ne l'ai que lorsque je lance la vidéo sur ma carte SD mais pas depuis le disque de l'ordinateur.

Y a pas à dire windows on le paie cher mais on a pas toutes ces merdes de problèmes.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472 > neo904
11 mars 2008 à 15:21
bonjour,

Y a pas à dire windows on le paie cher mais on a pas toutes ces merdes de problèmes.

il n'y a aucune comparaison à faire ! Linux est un autre système d'exploitation totalement différent de Windows.
Ce qu'il est possible de comparer c'est l'utilisateur. Dans le monde il y a deux sortes d'utilisateurs :
ceux qui veulent juste savoir ou cliquer sans vouloir comprendre comment cela fonctionne,
et ceux qui cherchent à comprendre comment cela fonctionne.

aux premiers, je leur suggère vivement Windows, et surtout de ne pas aller voir ce qui se fait ailleurs,
aux seconds, je leur recommande chaudement Linux.


merdes de problèmes


disons simplement petits soucis de configuration avant de profiter pleinement d'un excellent système d'exploitation gratuit.

:-))

0
Martigo Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 21 > bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
11 mars 2008 à 15:33
Entièrement d'accord avec toi.
Vive Linux
0
il suffit dans smplayer et l'onglet general de mettre video: xv et audio: oss pour moi ca a marché.

Autrement bon courage
0