Audio DEvice on high definition audio bus'?'

Black_lotus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dougdeg -
Bonjour,
Voila le truc en faisant un gros mennage dans mon ordi j'ai supprimer je pense un programe qui fallait pas pcq maintenant impossible de faire jouer un son de mon ordi donc je reinstale le driver audio de mon CD-rom qui vennais avec ma carte mere il s'installe et la arrete sur nouveau periferique audio et la il y a l'instal shield et me demande ou je veux aller chercher' Audio DEvice on high definition audio bus 'et la sur mon cd d'installation impossible de trouver se fameux Audio device....... Donc j'arrive pas a le trouver et je peux rien entendre de mon ordi c asser chiant.

P4 3.00GHz

Windows XP sevice Pack2

Carte mere: ASUS P5GZ-MX

J'ai telecharger encore le driver audio sur le site qui donnait tout les driver de cet carte mere mais encore sa marche pas.
Donc HELP PLEASE.
Merci d'avance a tous. ;)
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Tu as posté dans le mauvais coin du forum, ici c'est le forum Linux, celui où les gens n'ont pas besoin du CD livré avec le matériel en général ^^
0
Black_lotus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups merci je lai mis dans windows.
dsl
0
dougdeg

g un toshiba l30-106 et j'arrive pas a instalé le cntroleur ethernet. besoin d'aid svp c tré tré tré urgent
0