Lire des mp3 sous gusty gibbon avec rhythmbox
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer la derniere version d'ubuntu 7.10 gusty gibbon.
Je ne connais pas très bien linux et j'aimerai pouvoir lire des fichiers multimedia avec notamment des mp3 avec rhythmbox cependant lorsque que je veut importer ces fichiers dans ma bibliotheque une icone error import apparait et me parle de greffons Gstreamer pour pouvoir lire ces mp3
Que faut-il faire ? Et comment ?
Merci d'avance
Je viens d'installer la derniere version d'ubuntu 7.10 gusty gibbon.
Je ne connais pas très bien linux et j'aimerai pouvoir lire des fichiers multimedia avec notamment des mp3 avec rhythmbox cependant lorsque que je veut importer ces fichiers dans ma bibliotheque une icone error import apparait et me parle de greffons Gstreamer pour pouvoir lire ces mp3
Que faut-il faire ? Et comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lire des mp3 sous gusty gibbon avec rhythmbox
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lire fichier bin - Guide
6 réponses
SAlut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5397 lire tous les formats video les mp3 et les dvd
assures-toi avant d'avoir bien activé les depots universe et multiverse dans système -> administration -> sources de logiciels.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5397 lire tous les formats video les mp3 et les dvd
assures-toi avant d'avoir bien activé les depots universe et multiverse dans système -> administration -> sources de logiciels.
Merci pour le lien !
Cepdnant lorsque j'entre la premiere commande j'ai ce message :
E : Impossible de verrouiller /var/lib/apt/lists/lock - open ( 11 ressources temporairement non disponinble)
E: Impossible de bloquer le reprtoire des listes... Etes vous root ?
Est-ce normal ?
Cepdnant lorsque j'entre la premiere commande j'ai ce message :
E : Impossible de verrouiller /var/lib/apt/lists/lock - open ( 11 ressources temporairement non disponinble)
E: Impossible de bloquer le reprtoire des listes... Etes vous root ?
Est-ce normal ?
il faut preceder tes commande par sudo
dans ton cas , le plus simple c'est d'ouvrir ton terminal , tu copie colle cela
sudo aptitude install ubuntu-restricted-extras
et tu aura tes codecs , java , flash ,rar ...
quand on te demande d'accepter la licence java et flash , il faut utiliser la touche de tabulation 'tab ) pour faire bouger le curseur
dans ton cas , le plus simple c'est d'ouvrir ton terminal , tu copie colle cela
sudo aptitude install ubuntu-restricted-extras
et tu aura tes codecs , java , flash ,rar ...
quand on te demande d'accepter la licence java et flash , il faut utiliser la touche de tabulation 'tab ) pour faire bouger le curseur
Re,
ce message survient quand tu as dejà un programme de gestion des paquets ouvert, généralement synaptic.
il faut le fermer et recommancer.
ce message survient quand tu as dejà un programme de gestion des paquets ouvert, généralement synaptic.
il faut le fermer et recommancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou lorsque tu as synaptic et "ajouter/supprimer" ouvert en même temps
tu ne dois avoir qu'un seul programme dependant de apt ouvert
tu ne dois avoir qu'un seul programme dependant de apt ouvert