Question sur une carte graphique deux ecran
Fermé
mattetstepth
-
6 mars 2008 à 22:49
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 6 mars 2008 à 23:25
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 6 mars 2008 à 23:25
A voir également:
- Question sur une carte graphique deux ecran
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 22:53
6 mars 2008 à 22:53
Je te conseille une carte graphique avec 200Mo de mémoire voire plus et surtout compatible avec ton système. Est-ce que tu sais comment étendre le bureau après?
VapyDark
Messages postés
1232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
90
6 mars 2008 à 22:54
6 mars 2008 à 22:54
lu ,
pour te donner un idée j'ai ce lien :http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Carte-graphique,2-aWRHdWlkZT0zMA==.html
pour te donner un idée j'ai ce lien :http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Carte-graphique,2-aWRHdWlkZT0zMA==.html
Question puissance pas de souci, pour les manipulations non plus.
J'ai vu des cartes graphique avec DVI - VGA - et sortie TV s-video voir HDMI, mais je ne sais pas si on peux faire concrètement ce que je recherche.
Je sais c'est que c'est possible avec la sortie TV de merde, mais je souhaite avec une connexion en HD (ou DVI --> HDMI avec un convertisseur).
Ce que je cherche c'est un modèle précis chez ATI ou GEFORCE qui inclus bien la fonction que j'ai dit plus haut
"Je souhaite toujours utiliser mon écran PC comme principal et simultanément mon écran secondaire HD en HDMI. "
merci d'avance
J'ai vu des cartes graphique avec DVI - VGA - et sortie TV s-video voir HDMI, mais je ne sais pas si on peux faire concrètement ce que je recherche.
Je sais c'est que c'est possible avec la sortie TV de merde, mais je souhaite avec une connexion en HD (ou DVI --> HDMI avec un convertisseur).
Ce que je cherche c'est un modèle précis chez ATI ou GEFORCE qui inclus bien la fonction que j'ai dit plus haut
"Je souhaite toujours utiliser mon écran PC comme principal et simultanément mon écran secondaire HD en HDMI. "
merci d'avance
VapyDark
Messages postés
1232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
90
6 mars 2008 à 23:01
6 mars 2008 à 23:01
moi je te conseil + ati style la hd 3850 elle répondra a tes attentes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse.
Celle ci est un peu chere vu mon utilisation, j'ai vu cette carte que me conseille tu?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/PALIT/410080-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-Sonic-HDMI.htm
Si j'ai bien compris :
Je branche mon écran PC par la sortie VGA ou avec un convertisseur DVI-->VGA
puis je branche mon écran HD en HDMI directement
et je pourrai donc faire fonctionner mes deux écran simultanément avec la fonction "étendre"?????
Entre les double DVI et sortie TV je suis paumé, c'est pour cela que je veux être sur de pouvoir étendre sur un 2eme ecran avec les autres connectiques que sortie TV
Celle ci est un peu chere vu mon utilisation, j'ai vu cette carte que me conseille tu?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/PALIT/410080-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-Sonic-HDMI.htm
Si j'ai bien compris :
Je branche mon écran PC par la sortie VGA ou avec un convertisseur DVI-->VGA
puis je branche mon écran HD en HDMI directement
et je pourrai donc faire fonctionner mes deux écran simultanément avec la fonction "étendre"?????
Entre les double DVI et sortie TV je suis paumé, c'est pour cela que je veux être sur de pouvoir étendre sur un 2eme ecran avec les autres connectiques que sortie TV
VapyDark
Messages postés
1232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
90
6 mars 2008 à 23:19
6 mars 2008 à 23:19
oui , elle est tre bien je savais pas qu'il avait dejas sortie de carte avec une connectique hdmi sur une 2600
VapyDark
Messages postés
1232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
90
6 mars 2008 à 23:25
6 mars 2008 à 23:25
les carte a sortie hdmi sont rare pour le moment