Question sur une carte graphique deux ecran

mattetstepth -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

actuellement j'ai un Pc sous windows Xp pro,

J'ai un écran Pc 19" wide que j'utilise comme écran principal (connectique VGA)

je souhaite connecter mon écran samsung HD en HDMI comme écran secondaire afin de regarder du contenu vidéo uniquement.

Je souhaite toujours utiliser mon écran PC comme principal et simultanément mon écran secondaire HD en HDMI.

Je ne souhaite pas de recopie d'écran mais bien utiliser le mode "entendre le bureau"

Quelle carte graphique me conseillez vous sachant que je ne joue qu'a des petits jeu en 3D de merde (j'ai une xbox 360)?
Configuration: XP / Fiferox

7 réponses

  1. -Shadow-
     
    Je te conseille une carte graphique avec 200Mo de mémoire voire plus et surtout compatible avec ton système. Est-ce que tu sais comment étendre le bureau après?
    0
  2. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
     
    lu ,

    pour te donner un idée j'ai ce lien :http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Carte-graphique,2-aWRHdWlkZT0zMA==.html
    0
  3. mattetstepth
     
    Question puissance pas de souci, pour les manipulations non plus.

    J'ai vu des cartes graphique avec DVI - VGA - et sortie TV s-video voir HDMI, mais je ne sais pas si on peux faire concrètement ce que je recherche.

    Je sais c'est que c'est possible avec la sortie TV de merde, mais je souhaite avec une connexion en HD (ou DVI --> HDMI avec un convertisseur).

    Ce que je cherche c'est un modèle précis chez ATI ou GEFORCE qui inclus bien la fonction que j'ai dit plus haut

    "Je souhaite toujours utiliser mon écran PC comme principal et simultanément mon écran secondaire HD en HDMI. "

    merci d'avance
    0
  4. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
     
    moi je te conseil + ati style la hd 3850 elle répondra a tes attentes
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. mattetstepth
     
    Merci pour ta réponse.

    Celle ci est un peu chere vu mon utilisation, j'ai vu cette carte que me conseille tu?
    http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/PALIT/410080-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-Sonic-HDMI.htm

    Si j'ai bien compris :

    Je branche mon écran PC par la sortie VGA ou avec un convertisseur DVI-->VGA
    puis je branche mon écran HD en HDMI directement
    et je pourrai donc faire fonctionner mes deux écran simultanément avec la fonction "étendre"?????

    Entre les double DVI et sortie TV je suis paumé, c'est pour cela que je veux être sur de pouvoir étendre sur un 2eme ecran avec les autres connectiques que sortie TV
    0
  7. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
     
    oui , elle est tre bien je savais pas qu'il avait dejas sortie de carte avec une connectique hdmi sur une 2600
    0
    1. mattetstepth
       
      Merci encore pour tes réponses, je part la commander
      0
  8. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
     
    les carte a sortie hdmi sont rare pour le moment
    0