Pb : gestionnaire des taches désactiver

Fermé
sara - 6 mars 2008 à 21:54
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 6 mars 2008 à 21:57
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon gestionnaire des taches j'ai une remarue : le gestionnaire des taches est désactivé par votre administrateur.
en fait ce que j'avais remarqué en premier que j'ai eu ce probleme avant l'installation de l'internet chez nous et plus de ça j'ai un autre pb qu'il sagit du pb de débougage je ne peux meme pas acceder a mes fichier en général tous mon poste de travail et mes documents .
j'ai eu ce pb aprés l'installation de l'internet.est j'ai cette remarque :EXPLORER.EXE
j'espere avoir été bien clair dans mon explication, et je vous prie de me fournir un coup de main si ca ne vous derange pas.
merci d'avance.
je ne connais pas bien le deroulement de la discussion sur ce site alors je vous propose de vous passer mon email: sara13_2007@yahoo.fr

1 réponse

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
6 mars 2008 à 21:57
il vaut mieux que tu répare votre installation windows en mettant le CD et redémarrant l'ordinateur
0