Comment connecter 2PC a internet avec 2modem
Résolu
gtabooba
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
gtabooba Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gtabooba Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila bonjour a tous j'ai deux modem adsl usb et deux pc mais quand je connecte les 2modem en meme temps sur ma ligne telephonique les modem clignote pour me dire qu'il n'y a pas de connections adsl et impossible de me connecter a internet. Il faut donc que je debranche un des deux modem pour pouvoir avoir internet sur un seul des deux PC .
COmme je commence a en avoir assez de brancher, debrancher, brancher ,debrancher... les modem j'aimerai que vous m'aidiez a trouver une solution a mon probleme pour que les deux pc puissent avoir internet en meme temps. J'ai trouver une solutin qui serait d'acheter un routeur modem wifi mais c'est assez cher
Merci a tous d'avence
Voila bonjour a tous j'ai deux modem adsl usb et deux pc mais quand je connecte les 2modem en meme temps sur ma ligne telephonique les modem clignote pour me dire qu'il n'y a pas de connections adsl et impossible de me connecter a internet. Il faut donc que je debranche un des deux modem pour pouvoir avoir internet sur un seul des deux PC .
COmme je commence a en avoir assez de brancher, debrancher, brancher ,debrancher... les modem j'aimerai que vous m'aidiez a trouver une solution a mon probleme pour que les deux pc puissent avoir internet en meme temps. J'ai trouver une solutin qui serait d'acheter un routeur modem wifi mais c'est assez cher
Merci a tous d'avence
A voir également:
- Comment connecter 2PC a internet avec 2modem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
17 réponses
salut il te faut un routeur ou sinon tu fais une connexion en passerelle de pc a pc brancher ensemble
Le fait d'avoir 2 modem ne sert à rien. Ton fournisseur lui ne donne accès que pout une seule adresse "connectabl", donc seul un seul modem à la fois peut marcher.
LE seul moyen est effectivement d'avoir un routeur car lui va gérer l'adresse unique "internet" du fournisseur et en créer des "internes" pour chaque PC, ensuite il fera "croire" au fournisseur que c'est toujours la même connexion et ça marche ra très bien.
Autre solution demander un deuxième abonnement et brancher l'autre modem dessus mais je ne crois pas que ce soit moins cher :-)
LE seul moyen est effectivement d'avoir un routeur car lui va gérer l'adresse unique "internet" du fournisseur et en créer des "internes" pour chaque PC, ensuite il fera "croire" au fournisseur que c'est toujours la même connexion et ça marche ra très bien.
Autre solution demander un deuxième abonnement et brancher l'autre modem dessus mais je ne crois pas que ce soit moins cher :-)
Merci a tous d'avoir repondu si vite, si la seul solution est d'acheter un routeur modem wifi pouriez vous m'en conseiller un pas cher SVP
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne penses pas que payer 29.99 chez free ne vaudrait pas la peine ! Tu as un très haut débit, une possibilité de wifi , la tv numérique , le telephone illimité ?
Cordialement
Cordialement
hihi et est-ce que tes parents on réussi à te donner la parole ? Es-tu capable de leur demander et de leur expliquer les grand avantage pour 4EUROS de plus ?
amicalement
amicalement
lol je leur est deja dit mais iil prefer sa mais moi j'en ai mar de meme pas avoir le WIFI a la maison et de tout le tant brancher et debrancher . sinon je peu metre une live box acheter a par?? sa marcherai??
merci fautquonsensorte si mes parent utilise le fixe mai on a de reduction et pui cher po mes parent veulent po pourtent sa serait plus intzeressant chez FREE
ben oui ce serait gratuit 24h/24 sur les fixes ! et les connexions beaucoup plus simples ! Demande leur sans t'enerver pourquoi il refuse d'être beaucoup plus à l'aise avec cette offre