Problème avec traitement de texte Works
Résolu
brunie03
-
gfffffff -
gfffffff -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai Windows Vista Premium et Works allait avec mais j'ai un petit problème. Quand je tape un texte mais je reviens pour rajouter ne serait-ce qu'un ou deux mots au milieu des caractères s'effacent et je suis obligée peu à peu de tout retaper. C'est assez embêtant quand j'ai plus de deux pages à refaire. Comment faire ?
Merci d'avance
depuis quelques temps j'ai Windows Vista Premium et Works allait avec mais j'ai un petit problème. Quand je tape un texte mais je reviens pour rajouter ne serait-ce qu'un ou deux mots au milieu des caractères s'effacent et je suis obligée peu à peu de tout retaper. C'est assez embêtant quand j'ai plus de deux pages à refaire. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec traitement de texte Works
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE PIVOTER UNE FEUILLE . DE POSITION VERTICALE A HORIZONTALE. MERCI
gfffffff
j ai le meme probleme
salut, cliques en tout en bas dans ta fenêtre works sur rpg , je sais plus exactement le terme et le problème sera réglé;)
Bonjour
sans faire expres jai desinsataller microsoft works de mon ordi et pourtant je les restaurer sans arret et sa ne marche pas alor sil vous plait dites moi comment on fait fait pour recuperer microsoft works merci !!
sans faire expres jai desinsataller microsoft works de mon ordi et pourtant je les restaurer sans arret et sa ne marche pas alor sil vous plait dites moi comment on fait fait pour recuperer microsoft works merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question